Aller au contenu

2019 JAB Séjour B - qui y sera?


4wire

Messages recommandés

Je serai là du jeudi soir au dimanche. Mon congé vient d'être autorisé...

Pour ma part, ça fait des années que je possède une copie de Die Macher, comme neuve, version Valley Games.

Il parait que ça peut être long, mais s'il y a des partants, j'aimerais vraiment essayer ce jeu! Je suis prêt à apporter ma copie s'il le faut!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Migmeister a dit :

Je serai là du jeudi soir au dimanche. Mon congé vient d'être autorisé...

Pour ma part, ça fait des années que je possède une copie de Die Macher, comme neuve, version Valley Games.

Il parait que ça peut être long, mais s'il y a des partants, j'aimerais vraiment essayer ce jeu! Je suis prêt à apporter ma copie s'il le faut!! ?

Excellent jeu de party, 4-5h de pur délire (dans notre cas enteka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, MadMax said:

Excellent jeu de party, 4-5h de pur délire (dans notre cas enteka)

En tout cas, si vous faites une partie pendant que je suis là, que je suis libre et qu'il vous manque un joueur... je me joindrais à vous avec plaisir! Surtout si en plus vous aimez cela autant!!! Je ne demande pas mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ben d'l'air que ça va être le 13 avril pour moi, question de pouvoir récupérer mon "cr…" de point de l'an dernier à Die Macher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PAPPY a dit :

Ça ben d'l'air que ça va être le 13 avril pour moi, question de pouvoir récupérer mon "cr…" de point de l'an dernier à Die Macher.

On oubli ça. Je viens de vérifier le calendrier des activités familiales (un anniversaire et un baptême). J' y serai plutôt le premier week-end. Désolé de l'empressement. Ce que ça fait faire l'enthousiasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...