Aller au contenu

T-Shirts JAB 2019


Tifanny

Messages recommandés

Les chandails pour femme sont faits vraiment ajustés alors prenez une grandeur de plus. J'ai mis mon chandail juste une fois au JAB alors cette année je prend plus grand pour pouvoir le remettre plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minute de chialage quand une est une femme on se fait passer pour une grosse tout le temps par l'industrie textile c'est fou ! 

Selon la charte le t-shirt XL de femme est plus petit que le Médium homme ?En plus, souvent les chandails pour hommes sont plus confortables.

 

Je me réessaye cette année pour un t-shirt modèle femme ou j'y vais modèle homme ?? 

Les femmes du forum vous avez fait quoi l'an dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-27 à 16:30, Kippkimelo a dit :

Minute de chialage quand une est une femme on se fait passer pour une grosse tout le temps par l'industrie textile c'est fou ! 

Selon la charte le t-shirt XL de femme est plus petit que le Médium homme ?En plus, souvent les chandails pour hommes sont plus confortables.

 

Je me réessaye cette année pour un t-shirt modèle femme ou j'y vais modèle homme ?? 

Les femmes du forum vous avez fait quoi l'an dernier.

 

 

 

J'en ai pas acheté ? C'est assez clair avec ces t-shirts que l'embonpoint masculin, c'est ok mais pas l'embonpoint féminin... 

Évidemment cela n'enlève rien au fait que les t-shirts des JABs sont vraiment beaux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, red_mary a dit :

J'en ai pas acheté ? C'est assez clair avec ces t-shirts que l'embonpoint masculin, c'est ok mais pas l'embonpoint féminin... 

Évidemment cela n'enlève rien au fait que les t-shirts des JABs sont vraiment beaux! 

Tu devrais te laisser tenter et prendre un t-shirt masculin c'est sûr qu'il y a ta grandeur. Moi j'ai pas pris de chance cette année j'ai commandé un de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...