Aller au contenu

Messages recommandés

Ils ont clairement indiqué que ce ne serait pas un reprint mais une ré-implémentation. Donc oui, il y aura des changements. Pour le mieux? On n'a pas d'information encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gardez l'œil ouvert sur Kickstarter le 22 mai. Je m'étais abonné au "thread" sur BGG,  Sydney Engelstein a annoncé cette date hier. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via facebook (à mtl)

Egizia: Shifting Sands, vous intéresse?

voici le deal:

Jeux de base + expansion. Le tout est annoncé à 39$us+17$us shipping+taxe sur kickstarter.

Notre prix 32$us + shipping a 7$us (+p-e des taxes a voir au pledge) Bref en gros on sauve au moins 17$US par copie!

Groupe de 5, max 20 personnes!

Je suis de québec, mais à ce prix là je pourrais faire un tour à MTL.

Leur groupe de 20 est presque plein (il reste une place au moment d'écrire ces lignes). J'imagine que c'est un pledge retail? Quelqu'un de québec peut faire ça? Sinon, j'entrerais dans un groupe QC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexrf39 a dit :

via facebook (à mtl)

Egizia: Shifting Sands, vous intéresse?

voici le deal:

Jeux de base + expansion. Le tout est annoncé à 39$us+17$us shipping+taxe sur kickstarter.

Notre prix 32$us + shipping a 7$us (+p-e des taxes a voir au pledge) Bref en gros on sauve au moins 17$US par copie!

Groupe de 5, max 20 personnes!

Je suis de québec, mais à ce prix là je pourrais faire un tour à MTL.

Leur groupe de 20 est presque plein (il reste une place au moment d'écrire ces lignes). J'imagine que c'est un pledge retail? Quelqu'un de québec peut faire ça? Sinon, j'entrerais dans un groupe QC.

C'est sébastien Roy qui fait le groupe si jme trompe pas. Il est de québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...