Aller au contenu

Messages recommandés

C'est effectivement Sébastien Roy qui a lancé ce groupe. Si je résume les posts ici, on serait 6? Selgador tu as déjà ta copie, ou tu embarquerais aussi?

Pwhy5
Saaman
etienne_san
tsigane
Stromgol
Alexr39

Je peux me charger d'envoyer un mp à Sébastien demain soir sur facebook pour lui dire qu'on s'ajouterait (le temps que j'ai des confirmations de tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Warning: Ne melangez pas toutes les cartes. La nouvelle version n'utilise pas les cartes CR et CX (identifié en bas a gauche en super minusculoscope).
Pour la version classique, suivre les instructions de la feuille. Si je me trompe, dites-moi le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-09 à 23:36, manshoun a dit :

Alors elle vaut la peine par rapport à l'original?

Le plateau est recto/verso. D'un côté pour jouer la version "shifting sands" et de l'autre l'originale. Un peu plus "euro" avec la nouvelle version pour le "gameplay". Le matériel ne casse pas la baraque: du bois pour les bateaux et les pierres, du carton pour les jetons et les cartes. Pas de changement d'avec la vieille version. Si vous voulez changer pour du neuf c'est OK sinon je dirais que ceux qui veulent conserver celle qu'ils ont déjà, vous ne perdez pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PAPPY a dit :

Le plateau est recto/verso

Seulement dans la version kickstarter (exclusive).

J'ai pas la feuille de regle classique avec moi, mais dans l'original, on pouvait monter dans une des 2 echelles en construidant dans l'obelisque ou les graves. Si c'est ca dans la nouvelle version classique, c'est pas plus clair sur le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...