Aller au contenu

Combien d'heures par semaine jouez-vous ?


Hibou77

Sondage  

73 membres ont voté

  1. 1. Combien d'heures par semaine jouez-vous (en moyenne) ?



Messages recommandés

Je regarde vos bilans de jeux mensuels et je suis jaloux !  Où trouvez-vous autant de temps pour jouer ?

De mon côté, à moins d'imprévus, j'ai un 6 heures de gaming sur deux soirs et un autre deux heures de jeux pour enfants avec ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a recommencé à recevoir des amis pour nos soirées de jeux hebdomadaires du vendredi, je peux dire environ 4h de jeux par semaine. Mais avant c'était franchement moins dans les derniers mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai mal lu la question vue que tu parlait de Bilan du mois dans ton premier message.

Ici on joue en moyenne environ 7-8h par semaine en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal comme Hibou: où trouvez-vous tout ce temps pour jouer ? Entre le travail, les rénos, l'entretien et la maudite neige à déplacer, il me reste un peu de temps pour me reposer et moins que ça pour jouer. Ceux qui sont propriétaires, qu'est-ce que vous négligez pour jouer entre 15 et 20 heures semaine ? :) 

Personnellement, je me contente de ce qui se présente, donc ça se résume à 2-3 heures semaine en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le temps de jeu en tant que tel, mais aussi le temps passé à lire les règles, discuter sur les forums, regarder les vidéos, magasiner les jeux, consulter les FAQ, préparer certains jeux (construire des decks, peinturer des figurines, ...)...  Et rendu là, je ne veux pas compter combien je "perds" de temps par semaine là-dessus :D

Temps de jeu, je dirais une moyenne de 5-6 heures par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, chucklinus said:

Il y a le temps de jeu en tant que tel, mais aussi le temps passé à lire les règles, discuter sur les forums, regarder les vidéos, magasiner les jeux, consulter les FAQ, préparer certains jeux (construire des decks, peinturer des figurines, ...)...  Et rendu là, je ne veux pas compter combien je "perds" de temps par semaine là-dessus :D

Temps de jeu, je dirais une moyenne de 5-6 heures par semaine.

Il n’y avait pas l’option « jamais assez à mon goût »

 

4-6h pour moi. Mais comme le dit si bien Chucklinus, il y a une grande différence entre temps de jeu et temps consacré à ma passion ludique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les jeux vidéo, un bon 7-8h par semaine.  J'ai un ami qui habite à un ascenseur de chez moi, et il nous reçoit plusieurs fois par semaine, en moyenne deux.

On varie nos activités pas mal, mais le fer de la lance reste les boardgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça varie beaucoup, il y a tellement de variables... Moi et ma blonde sommes à l'Uni et travaillons en même temps. On joue relativement régulièrement, mais c'est des parties de 30 min... Sinon ça dépend de nos semaines, remise de travaux, disponibilité de travail, énergie. J’espère jouer plus pendant la relâche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je divise mes soirées : 2-3 soirs de jeux et 2-3 soirs dédiés à créer du contenu ( + montage vidéo) pour la chaîne YouTube. 

Ma femme travaille de soir donc dès que les jeunes sont couchés je tombe en mode "Boardgames". 

Le week-end c'est uniquement familial donc presque pas de jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...