Aller au contenu

Power Grid


Migmeister

Messages recommandés

J'ai fait de nouveau adepte hier de ce magnifique jeu. Est-ce que quelqu'un parmi vous en aurait une copie qui ne sert plus et qui voudrait l'envoyer dans une "famille" prête à ui donner de l'amour et une nouvelle vie!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, bouchard4 said:

Il est à Québec, la copie est en français et il s’appelle Hugues Richard.

Première copie:

https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/1775940

Merci, je fais le message demain. J'ai reçu un message pour une version anglaise. Simonmjl, je te laisse savoir demain si mon ami prend la version anglaise ou française et je te mettrai en contact avec le second.

Merci à vous deux

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/2/2019 at 12:11 PM, Simonmjl14 said:

Pas pour canibaliser ton post mais s'il y avait deux copies de disponible, disons que je serais intéressé par la deuxième... en VF si possible.

Salut, juste au cas ou tu ne vois pas le message. J'attend la réponse de mon ami. Dès qu'il se décide, je te réfère au second. Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie trouver en anglais à Montréal. Je laisse Simonmjl contacter l'ami de Bouchard4 pour la version française. Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Migmeister a dit :

Copie trouver en anglais à Montréal. Je laisse Simonmjl contacter l'ami de Bouchard4 pour la version française. Merci à tous pour votre aide!

Ce n’est pas mon ami. J’ai vu son annonce sur bgg et je me suis rappeler votre annonce. Le reste vous appartiens.

Pour ma part, je lui ai vendu mon Pitchcar l’été dernier. Acheteur fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...