Aller au contenu

Top Dragons : Top-50 Cheerleaders


Hibou77

Messages recommandés

Les dragons qui semblent aimer tous les jeux qu'on leur présente.  Soit ça ou bien c'est leurs standards qui sont peu élevés...  (min 50+ jeux notés)
 

Top-50 Plus haute note moyenne

1- alainboom (8.71)
2- Tchan (8.48)
3- atomike (8.43)
4- diock20 (8.33)
5- DarkVador (8.3)
6- Blineyy (8.26)
7- marcotf10 (8.22)
8- plong999 (8.2)
9- sterober (8.2)
10- fleshcakes (8.16)
11- lgnosis (8.15)
12- LDP1010 (8.12)
13- jfmagnet (8.09)
14- piliersfreak (8.08)
15- Empyrium (8.05)
16- JulieRivNor (8.03)
17- Mu0n (8.01)
18- Guibs (7.97)
19- deslaure (7.97)
20- d444 (7.94)
21- Thomassabourin (7.91)
22- heixue (7.89)
23- spccbn (7.89)
24- exa1zar2ius3 (7.88)
25- Nezrul (7.86)
26- eguilo (7.86)
27- VaPiD27 (7.83)
28- Dengar (7.83)
29- fardoche (7.8)
30- Joeking127 (7.79)
31- Mtbellerose (7.77)
32- ZorQc (7.75)
33- etienne_san (7.71)
34- violoneux (7.7)
35- soulcircus (7.69)
36- DanielRichard (7.68)
37- beaver5 (7.67)
38- Goofyboy (7.66)
39- ultrajay (7.63)
40- Yansolo76 (7.63)
41- jmbaril (7.62)
42- Selgador (7.62)
43- Lord Al_X (7.61)
44- jp12345 (7.61)
45- Strakatus (7.6)
46- brume (7.59)
47- Bastet08 (7.59)
48- LucRivNor (7.58)
49- Cerberus777 (7.58)
50- Yanitzch (7.58)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... je ne suis pas dans le Top 50...  Trop difficile ou pas chanceux avec les jeux que je choisi??? ?

Je ne sais pas, mais je ne suis pas trop loin, avec un average rating de 7.34 et 338 jeux noté.

De belles recherches Hibou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hibou77 a dit :

Les dragons qui semblent aimer tous les jeux qu'on leur présente.  Soit ça ou bien c'est leurs standards qui sont peu élevés...  (min 50+ jeux notés)
...

48- LucRivNor (7.58)
49- Cerberus777 (7.58)
50- Yanitzch (7.58)
 

Un 7 c'est juste "Good game, usually wiling to play", donc selon moi c'est une bonne moyenne.

Et pour ma part, c'est pas que j'aime tous les jeux qui me sont présentés, mais simplement que je choisi mieux les jeux que je décide de jouer!
Si un jeu ne m'intéresse pas, je risque de simplement jamais le jouer et donc de jamais le noté (ce qui crée le fameux "rating bias" sur BGG).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cerberus777 said:

Un 7 c'est juste "Good game, usually wiling to play", donc selon moi c'est une bonne moyenne.

Et pour ma part, c'est pas que j'aime tous les jeux qui me sont présentés, mais simplement que je choisi mieux les jeux que je décide de jouer!
Si un jeu ne m'intéresse pas, je risque de simplement jamais le jouer et donc de jamais le noté (ce qui crée le fameux "rating bias" sur BGG).

 

Et c'est pour cela qu'un jeu comme Gloomhaven se retrouve numéro 1. Un jeu que je veux et que je vais jouer, mais presque tout ceux qui y joue veulent vraiment y jouer, alors les chances qu'il obtienne une mauvaise note, sont plus faible. C'est ce qui arrive avec les jeux qui se retrouve haut du classement, comme par le passé, les Puerto Rico, Catan, Aventuriers du rails... Il y a tellement de gens qui essais c'est jeux, qu'il y a plus de chance que des gens n'aiment pas...

Je suis quand même le classement de BGG, mais je lis souvent les commentaire des notes très hautes et très basses pour savoir pourquoi quelqu'un met un jeu ci-haut ou ci-bas. Et ça m'aide souvent à éclairer mes choix!!! ? Et aussi de trouver des blogueurs des goûts similaire au tiens. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp12345 (7.61)

Crime pour une fois que je suis dans un top! :P

Faut dire que je suis pratiquement le seul dans mon entourage avec un problème de jeux et donc je fournis les jeux la majorité du temps.. Je fais pas mal de recherche avant d'acheter un jeu et je regrette rarement mes achats. Mes pires notes sont pour des jeux essayés en boutique ou achetés par des amis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hibou77 a dit :



21- Thomassabourin (7.91)

 

C’est simple, je lis et me renseigne beaucoup. Je sais ce que j’aime. Je n’achète pas n’importe quoi.

Et j’ai des amis qui ont les mêmes goûts que moi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, thomassabourin said:

C’est simple, je lis et me renseigne beaucoup. Je sais ce que j’aime. Je n’achète pas n’importe quoi.

Et j’ai des amis qui ont les mêmes goûts que moi...?

Toi tu es chanceux, ou tu joue seulement au jeux que tu achètes, ou tes amis aime les mêmes jeux que toi!! ?

Pour ma part, mon entourage de joueurs est très variés, alors je dois accepter de jouer à des jeux qui m'attire moins pour que mes amis acceptent de jouer à des jeux qui les attire moins de leur côté... Parfois, pour des expérience mitigé, parfois de belles surprise, et parfois, des expérience... à oublier.

Mais, comme toi, parmi les jeux que je possède, ma moyenne est beaucoup plus élevé. Je fais aussi beaucoup d'échange, et je n'échange pas toujours pour des coups de cœur assuré, selon le niveau de mon désir d'échanger, je prend parfois des chances sur des curiosités.

Alors, comme je suis prêt à essayer à peu près tous les jeux au moins une fois, mes "scores" varient beaucoup. De 2 à 10 en fait. J'ai peut-être un 1... Mais la majorité de mes scores sont quand même entre 7 et 9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que c'est la seule liste sur laquelle je figure. Je note bien les jeux, car généralement, je joue les jeux que j'achète et comme je fais mes recherches avant, c'est rare que je me procure de mauvais jeux.

Par contre, j'ai des amis qui commence à en acheté plus alors il m'arive de plus en plus de jouer à des jeux que je n'achète pas alors ça risque d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-06 à 12:29, Hibou77 a dit :

Les dragons qui semblent aimer tous les jeux qu'on leur présente.  Soit ça ou bien c'est leurs standards qui sont peu élevés...  (min 50+ jeux notés)
 

Top-50 Plus haute note moyenne

1- alainboom (8.71)
 

Comme je suis quelqu'un de très gentil, très respectueux et très occupé...Je ne mets des notes qu'aux jeux que j'aime...

Je n'ai pas de temps à perdre à mettre des notes à des ostie de jeux de marde qui m'ont fait perde au moins 1 heure de ma vie...???

Dragon Diurne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dragon Diurne a dit :

Comme je suis quelqu'un de très gentil, très respectueux et très occupé...Je ne mets des notes qu'aux jeux que j'aime...

Je n'ai pas de temps à perdre à mettre des notes à des ostie de jeux de marde qui m'ont fait perde au moins 1 heure de ma vie...???

Dragon Diurne. ?

C'est pour ça que j'ai arrêter de jouer à des jeux avec toi aussi!!

Pas de temps à perdre à jouer avec des gens qui ne me font pas apprécier les bons jeux!

** Pour vrai, me semble que tu pourrais passer qu'on joue un moment donné!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dragon Diurne a dit :

Comme je suis quelqu'un de très gentil, très respectueux et très occupé...Je ne mets des notes qu'aux jeux que j'aime...

Je n'ai pas de temps à perdre à mettre des notes à des ostie de jeux de marde qui m'ont fait perde au moins 1 heure de ma vie...???

Dragon Diurne. ?

Idem ça explique la moyenne assez élevée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh. Je suis dans les plus bas!

 

Au début, je donnais facilement de bonnes notes mais ma culture ludique grandissante et mon soucis de différentiation m'a fait donné de plus en plus autre chose que des 8. Quand je donne une note, j'essaie de placer le jeu dans l'ordre de mes notes courantes. 

 

Et j'essaie vraiment de suivre la ligne directrice de bgg sur du un peu plus long terme que le prochain mois. Un jeu avec 6 et plus est un jeu qui va m'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LucRivNor a dit :

Ouh. Je suis dans les plus bas!

Réjouis-toi pas trop vite !  Être dans les derniers du top-50, c'est comme être sur le podium mais avec la médaillede bronze.  Si tu veux voir les vrais downers, c'est ici

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que les jeux que je possède en tablette, pour que mon total ( all ) balance, en comptant mes  Owned et mes Previously Owned . ce qui permet d'être bien à jour.

C'est pour cette raison que les notes sont hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-19 à 08:53, Hibou77 a dit :

Réjouis-toi pas trop vite !  Être dans les derniers du top-50, c'est comme être sur le podium mais avec la médaillede bronze.  Si tu veux voir les vrais downers, c'est ici

 

 

 

C’est comique ça, je n’apparais ni dans celui ci, ni dans l’autre.

yay!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...