Aller au contenu

Top Dragons : Top Extensionneux


Hibou77

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Wow, je m'étais trompé je suis aussi sur cette liste.

Je dois avouer que je suis bien du type à acheter des extensions pour des jeux que j'aime même si je n'arrive pas souvent à les jouer (je suis malade, mais la première étape c'est de réaliser que l'on a un problème alors je suis sur la bonne voix).

Par contre, ce qui fausse les résultats c'est que j'ai plusieurs jeux de FFG et donc, si tu aimes jouer à Arkham Horror et que tu achètes quelques campagnes, ton nombre d'extension explose. C'est aussi le cas pour le jeu X-Wing. Chaque vaisseau est une extension alors ça monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ahah ça marche pas ton calcul, je dois être le pire. Encore plus vrai si tu inclus les promos haha !

C'est juste que j'ajoute en commentaires dans mes jeux own les promos et extensions. 

Ça m'aide à garder le compte réel pour mon nombre de jeux dans ma ludothèque.

J'ai déjà écrit dans le passé aux admin de BGG afin de ne pas inclure les extensions et promos comme jeu ''owned'', ça pas marché de toute évidence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cyberbob666 a dit :

ahah ça marche pas ton calcul, je dois être le pire. Encore plus vrai si tu inclus les promos haha !

C'est juste que j'ajoute en commentaires dans mes jeux own les promos et extensions. 

Ça m'aide à garder le compte réel pour mon nombre de jeux dans ma ludothèque.

J'ai déjà écrit dans le passé aux admin de BGG afin de ne pas inclure les extensions et promos comme jeu ''owned'', ça pas marché de toute évidence!

Il suffit de soustraire tes jeux possédés par tes extensions possédés pour avoir le vrai nombre de jeux possédés. Mais oui, c'est pas intuitif du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cyberbob666 a dit :

J'ai déjà écrit dans le passé aux admin de BGG afin de ne pas inclure les extensions et promos comme jeu ''owned'', ça pas marché de toute évidence!

Dans FILTERS, il y a Exclude: Board Game Expansion

https://boardgamegeek.com/collection/user/cyberbob666?own=1&subtype=boardgame&ff=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...