Aller au contenu

Root: The Underworld Expansion


Messages recommandés

Deux nouveaux clans ! Les taupes et les corbeaux + un paquet de trucs bonus.

Ça fait longtemps que j'ai un oeil sur ce jeu-là. J'avais espoir d'acheter tout le kit avec la nouvelle campagne, mais ils ont l'air de vendre le jeu de base et la première expansion plus cher qu'en retail... Le jeu a tout pour me plaire, mais je ne sais pas s'il va se jouer assez pour en justifier le prix ? 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

https://www.kickstarter.com/projects/2074786394/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es vraiment mieux d'acheter le jeu de base maintenant. De un, ça te permet de l'essayer avant le KS, de deux, il coûte moins cher, de 3, tu l'as maintenant plutôt que dans un an! :D (Tu pourrais pledger au KS à 1$ et prendre ta décision plus tard!)

Mon chum a pas hésité à backer cette expansion, c'est un de ses rares 10/10. Je suis contente que ça vienne avec les tits meeples de vagabonds, ils sont cuuutes et mon chum les aurait jamais acheté à part!

Est-ce qu'il y a des retailers qui pensaient faire un pledge de groupe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ce projet me tente...  J'aime beaucoup Vast: the Crystal Caverns, j'ai backé Vast: the Mysterious Manor, et là celui là...  C'est cher, mais soyons honnêtes, j'aurais acheté toutes les extensions anyways...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète le jeu de base disponible maintenant, contiendra-t-il les plateaux de joueurs et règles corrigées?

Si j'Achète le jeu de base disponible maintenant et que je back la nouvelle extension, doit-je aussi prendre le update pack pour mettre à jour mon jeu de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capucine a dit :

Est-ce qu'il y a des retailers qui pensaient faire un pledge de groupe?

 

Je tente de convaincre mon magasin préféré de tenter l’expérience avec les kickstarter avec ce projet là. Je donne des nouvelles si c’est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Pwhy5 said:

Si j'achète le jeu de base disponible maintenant, contiendra-t-il les plateaux de joueurs et règles corrigées?

Si j'Achète le jeu de base disponible maintenant et que je back la nouvelle extension, doit-je aussi prendre le update pack pour mettre à jour mon jeu de base?

Je crois que la version disponible en magasin en ce moment est seulement la 2ième édition (le KS va être la 3ième), donc les plateaux ne seront pas la dernière version, quoique cette version ce joue très bien.

 

Le update pack est simplement les plateaux de joueurs corrigé pour que le jeu soit "balancé" ainsi que les règles.

Personnellement j'ai imprimé les corrections qui sont disponible sur BGG et plastifié le tout pour déposer les modifications sur les plateaux, c'est rien de très grave ou de majeur comme modification, selon moi ce n'est pas nécessaire mais avec ce KS tu as la chance d'être "clean".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pwhy5 a dit :

Si j'achète le jeu de base disponible maintenant, contiendra-t-il les plateaux de joueurs et règles corrigées?

Si j'Achète le jeu de base disponible maintenant et que je back la nouvelle extension, doit-je aussi prendre le update pack pour mettre à jour mon jeu de base?

Si tu achètes le jeu de base en magasin en ce moment, ca va te prendre l’update. Tu peut aussi imprimer toi même les modifications sur du papier  et l’appliquer sur les boards (disponible sur BGG) la version retail avec les modifications devrait être en vente cet été. Tu peut vérifier la version que tu achètes à droite du codebar. A partir du 3e print avec modifications incluses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...