Aller au contenu

Messages recommandés

On dirait qu'il y en un qui en trouvant le titre pour son jeu à dit à la dernière minute ***uck y a en déjà un qui éxiste ben on va comme marmonner la fin du titre.

 

vs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, rainmight said:

Depuis la douloureuse expérience de Vikingar je suis extrêmement prudent sur KS.

Douloureuse?  Le jeu a été livré, non?  Si je ne me trompe, il n'a pas été particulièrement apprécié par la communauté ici, mais de ce que j'en comprend, il est parfaitement jouable et il avait reçu des critiques passables lors de la campagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douleur c’est subjectif. J’aurais dû parler de déception. Oui la logistique de la campagne était top notch pour ma part. Quant aux critiques eh bien on a sûrement pas vu les mêmes previews parce que dans ceux que j’ai vu l’enthousiasme était palpable. Si tu parles des critiques post campagnes, elles ne sont d’aucune aide à la décision de backer ou non. J’ai appris dans cette histoire et ça m’a permis de mieux évaluer la crédibilité de certains médias. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vikingar a été perçu à l'époque comme plus que ce qu'il n'offrait réellement. C'est un jeu simple et familial, plutôt sympa. J'ai été charmé pour ma part, et j'aime toujours l'avoir dans ma collection. Fallait pas en attendre beaucoup de réflexion et de stratégie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais de vidéo critique pre-campagne, ce sont des prototypes, ou alors la plupart de ces médias ne seront pas aussi honnêtes que post campagne: autant les intentions sont bonnes, autant leur "carrière" de critique et leur flot de jeux gratuits peuvent être affectés.  Au moins, depuis l'affaire avec... un des grands qui a finalement avoué être payé pour, les gens sont un peu plus honnêtes avec leurs commandites.

À regarder la campagne de Vikingar, ça semble pas si pire comme jeu, mais je vois plus de fluf que de contenu, donc je ne m'attendrais pas à un jeu très avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-22 à 13:59, Phoenixio a dit :

Je ne regarde jamais de vidéo critique pre-campagne, ce sont des prototypes, ou alors la plupart de ces médias ne seront pas aussi honnêtes que post campagne: autant les intentions sont bonnes, autant leur "carrière" de critique et leur flot de jeux gratuits peuvent être affectés.  Au moins, depuis l'affaire avec... un des grands qui a finalement avoué être payé pour, les gens sont un peu plus honnêtes avec leurs commandites.

À regarder la campagne de Vikingar, ça semble pas si pire comme jeu, mais je vois plus de fluf que de contenu, donc je ne m'attendrais pas à un jeu très avancé.

Être transparent c'est très important quand on est reviewer. Y'a de bonne chance que si le produit n'est pas à mon goût je ne le couvre pas (et que je n'accepte pas en premier lieu aussi). 

C'est Certain que je parle pour moi, mais mom intégrité vaut plus que quelques dollars (et non je n'ai jamais été payé pour des preview kickstarter) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rainmight a dit :

As-tu déjà reçu des copies gratuites pour des previews? Si oui dois-tu les rendre ensuite? 

Chaque cas est différent. Pour certain nous devons renvoyer le proto à une autre personne, desfois on garde le proto. Certain nous offrent même une copie du jeu finale. 

 

C'est du cas par cas.

 

Mais je n'ai jamais reçu d'argent directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...