Aller au contenu

Lisboa, la cote


Sig

Messages recommandés

il y a 2 minutes, PAPPY a dit :

Je l'ai trouvé moins compliqué que The Gallerist.

Ça me donne pas envie de l'essayer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Gallerist plus thematique et plus intuitif.  Je suis d'accord que Lisboa manque de fun.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien, mais je me dis que quand chaque joueur à un livret de 8 pages qui est un RÉSUMÉ des règles, et qu'il y a à l'endos de ce résumé, un RÉSUMÉ DU RÉSUMÉ, qui fait une page, alors oui les règles sont peut-être un peu trop compliquées pour rien.

L'enseigner est vraiment très long, alors je le rejouerais mais seulement avec des joueurs qui le connaissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai trouve particulierement peu intuitif par ses graphismes hyper alambique et peu lisible. Ses icones hyper space.

Apres une partie, oui le jeu n'est franchement pas si complique mais il est habille de telle facon...

Bref, Y a tellement d'autres excellents jeux autour ... qu'il a disparu a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Perso, je l'ai trouve particulierement peu intuitif par ses graphismes hyper alambique et peu lisible. Ses icones hyper space.

Apres une partie, oui le jeu n'est franchement pas si complique mais il est habille de telle facon...

Bref, Y a tellement d'autres excellents jeux autour ... qu'il a disparu a mes yeux.

Ouais, graphiquement, il est vraiment pas joli... On dirait que la boite est restée dans la vitrine au soleil un peu trop longtemps et qu'il a délavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Drakenden a dit :

Ouais, graphiquement, il est vraiment pas joli... On dirait que la boite est restée dans la vitrine au soleil un peu trop longtemps et qu'il a délavé...

J'ai ri.

Question de gout, y en a qui aiment, mais avec la surproduction d'excellents euros ces dernieres annees, l'aspect graphique vient au premier plan.

Y a que Yokohama que je tolere perso, il est moche, mais il est au moins utilisable (et bien meilleur que Lisboa a mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...