Aller au contenu

Lisboa, la cote


Sig

Messages recommandés

Je trouve qu'il est compliqué à jouer, mais que la stratégie qui va avec n'est pas assez complexe. Il y a beaucoup de choses sur le board... Et la difficulté vient avec le fait de devoir se souvenir de toutes ces choses, pas de devoir penser à un bon plan. Comme s'il était compliqué juste pour être compliqué... 

Si on compare aux échecs (pour que ce soit un exemple clair), les règles sont simples, mais le jeu est quand même complexe. Lisboa est l'inverse de ça...

Bref, je l'ai pas aimé, mais la boîte est jolie, alors je l'ai pas vendue encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu sublime en tout point effectivement !
A vous lire il semble que beaucoup d'entre vous ont jugé Lisboa après une partie tout juste, ce qui paraît un peu précipité pour un jeu de ce calibre.

Libre à vous mais quel dommage de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre sous prétexte de règles un peu complexes (au final pas vraiment en plus).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ikar2002 a dit :

Un jeu sublime en tout point effectivement !
A vous lire il semble que beaucoup d'entre vous ont jugé Lisboa après une partie tout juste, ce qui paraît un peu précipité pour un jeu de ce calibre.

Libre à vous mais quel dommage de passer à côté d'un tel chef d'oeuvre sous prétexte de règles un peu complexes (au final pas vraiment en plus).
 

tu peux lire au dessus que la regle n'est pas trop en cause. Seul le graphisme et l'icono peche a mes yeux.

Avec 100 autres excellents euros, c'est devenu juste redhibitoire a mes yeux.

Question de gout, mais contre un madeira, un anachrony, un russian railroad, un crisis, un yokohama, il n'a aucune chance chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...