Aller au contenu

The 7th continent full gameplay bundle v2.0


Messages recommandés

Bonjour,  j'ai ce jeu en français que j'aimerais savoir sa valeur. Est-ce qu'il en a qui s'y connaisse ?

C'est le full gameplay bundle et il est entièrement sleever.

Qui contient tous les expensions

Screenshot_20190325-080837_Kickstarter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une question d'offre et de demande. Pas facile de faire du profit sur des jeux usagés, tout dépend de l'intérêt et de ta patience. J'ai voulu "backer" l'offre que tu présentes, elle était 250$ US plus shipping sur kickstarter. Ça m'intéressait beaucoup. Mais beaucoup trop cher pour moi. çCa revenait èa plus de 300$, j'ai préféré acheter plusieurs jeux à la place.

Trouver un beau kit comme cela, c'est pas facile.

Il n'y en a pas beaucoup sur le marché, que ce soit BGG ou EBAY. J'espérais trouver un acheteur déçu qui voulait s'en débarrasser... Pas réussis encore! ?

Ça va prendre un peu d'effort, mais en ajoutant de la patience, tu devrais trouver preneur.

Par contre, si tu veux une vente rapide, à moins que tu ailles un peu de chance, ça va prendre un prix vendeur!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deavorn a dit :

En plus, il est sleevé de qualité qui m'ont couter plus de 50$ us... des interessés pour 560$?

Plus la valeur d'un jeu (même rare) augmente, moins le % de profit est important. De plus, mon expérience montre que les sleeves n'augmentent presque pas la valeur d'un jeu, au mieux il conserve mieux sa valeur. Je te souhaite bonne chance, mais j'ai vendu mon rookie pledge pour 300$ CA (il m'avait coûté environ 215$ US) alors je doute que tu doubles ton investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a ce prix le risque que tu court est celui de ne pas le vendre et qu'il est éventuellement un autre kickstarter a ce moment le prix va droper.
Le prix d'un jeu augmente quand il y a des Hype et qu'il est indisponible. Donc probablement quand la vague 2 des extensions va commencé a arrivé ca va etre a sont maximum et le prix va commencé a retomber tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...