Aller au contenu

Commande Philibert?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais possiblement intéressé à faire commande sur philibert mais le prix du shipping est un peu élevé (avec raison).  Il y a aussi le risque d'avoir des frais de douanes qui embarque. Je me demandais pour ceux qui avaient déjà commandé la-bas si tout c'était passé correctement? Avez-vous payé des frais de douanes?

Si il y en a qui sont intéressé à faire un achat groupé nous pourrions surement s'arranger si vous êtes de la région de québec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shipping est élevé et plus ta commande est chère plus tu as des chances de te faire avoir par les douanes. (avec une commande de plus de 200 euros c est quasi sur que tu auras des douanes)

Cependant il ne faut pas oublier que tu ne payeras pas les taxes française, quand tu vas indiquer que tu livres au canada, le prix des jeux diminue un peu.  Je dirais que si tu as pas la douane, les jeux vont te revenir un tout petit peu moins cher que si tu les achetais ici.  Avec la douane ils vont te coûter plus cher qu'ici.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé plusieurs fois. Le commentaire à Christophe est très juste.

Mes plus petites commandes n'ont pas eu de frais de douane, mais les plus grosses (>150 ou 200 euros) ont toujours été douanées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de commander et le prix chargé était toujours avec les taxes (TTC). Je me suis connecté avec mon compte paypal...on dirait que jamais le montant du panier n'était pas réajusté selon le pays. Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal te montera les montants en CAD. J'ai commander aussi car il y avait Quadropolis à 50% (qui est déjà moins dispendieux qu'ici, mais à 15 euro, wow!). Et j'ai ajouté d'autres jeux.Oui plus tu commandes, plus tu paies des frais d'envois élevés, mais j'ai calculé et le coût au $ total de la commande va quand même en diminuant. (0.4 /euro à 50euro VS 0.24 pour 500 euro. Mais évidemment, à condition d'atteindre la fourchette supérieur.). Ma commande était de 98.50 avant taxes, donc j'ai eu le frais de 30 euro. Le rabais s'applique après. Mon total final 116 euro. En CAD 175. Pour une commande équivalent en CAD commandé ici (et il y a des jeux qui ne sont pas disponibles ici) 225$. Mais généralement, ce sont surtout pour des jeux introuvables ici que je commande là-bas. Souvent j'arrive à un prix équivalent ou un peu supérieur si je fais attention pour maximiser les frais d'envois.

Mais je n'ai jamais fait de grosse commande et je doute aussi que les risques sont plus grands d'Avoir des frais de dédouanement à payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je veux commander quelques extensions d'assaut sur l'empire que je n'arrive pas à trouver en français ici. Ils sont en "attente" depuis plus d'un an! C'est un peu agaçant. Je vais probablement attendre un éventuel reprint... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...