Aller au contenu

Primeurs et Nouveautés de Zendor aux JAB 2019


Zendor

Messages recommandés

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

C'est sûr que je joue à SmartPhone! Je vais également essayer de me faire un trou pour Magnastorm et Die Tavernen im Tiefen Thal. Vejen a l'air cool aussi! Trop de jeux, pas assez de temps! 

Moi aussi jveut jouer a Smartphone! voir si je back la prochaine édition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, fourmie said:

Ceux qui ont essayé Campus café : des avis???

 

4 hours ago, Selgador said:

 J'ai vu le jeu être pris sur les tablette lu et remis sur les tablettes parce que sa fait moyen du sens la traduction

 

J'essaierai d'être plus autour ce week-end pour ceux et celles qui veulent y jouer. Il est vrai que son éditeur, Dopo Giocco, a des croûtes à manger avant de présenter des règles de jeu potables (surtout celles en français, complètement indigestes).

 

Le jeu est quand même bien. C'est essentiellement de l'optimisation de ressources à chaque tour, à l'aide de dés de couleurs. Il y a un feeling du jeu Très futé en y jouant, en ce sens qu'on essai de tirer du mieux qu'on peut les résultats obtenus; quitte à investir à long terme dans des actions qui permettront de faire des chaînes de combos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une partie de Campus café et c'est bien, tu choisis les clients qui te sont accessibles selon les dés que tu as roulé et selon les améliorations que t'ont donné les clients servis, tu vas orienter ta partie dans une certaine direction. Il y a des coups moins bon, mais jamais de coup complètement inutile. Il y a quand même pas mal de chance dans les clients qui apparaissent. Certains bonus permet d'obtenir des ressources en grandes quantités et un joueurs dans notre partie n'a jamais pu profiter de ces bonus parce qu'aucune carte nécessitant ces ressources n'est sortie après ça. 


Aussi nous n'avons jouer qu'a la version de base ayant déjà besoin des livre de règle en français et en anglais pour bien comprendre. Il y a des règles supplémentaires qui peuvent compliquer le jeu et lui donner plus de profondeur, mais je n'avais pas la patience de déchiffrer. 

J'ai bien apprécié, ça ne réinvente pas la roue, mais je ne regrette pas ma partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...