Aller au contenu

Messages recommandés

District 9, un film mémorable, mais assez méconnu. J'étais sceptique, encore un jeu de mini, avec une license. Mais après avoir écouter le vidéo de Man vs Meeple, je back. Ils ont vraiment intégrer le thème de bel façon. Ce qui capte mon attention, c'est la différence entre les jours (1,2 et 3). C'est comme une escalation d'évènement. Les NPCs ont un AI, faut tu contrôle la populate (Sprawns), bien des facette qui me parle. Tu peux également attaquer les autres joueurs, un must.

Attention : Vous avez un budget de jeux? Oubliez-ça. C'est 200$+. Le shipping est brutal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention, c'est Weta Workshop qui est responsable.  J'irais lire les commentaires sur GKR: Heavy Hitters en premier. La campagne avait bien été, mais il y avait eu des troubles lors du fullfilment, en particulier pour ceux qui avaient des exceptions, ou ceux qui n'avaient pas complété complètement le pledge manager.  Il y a  aussi eu pas mal de difficultés à contacter la compagnie après la campagne...   Il y avait eu d'autres trucs aussi, je ne me souviens pas des détails, mais informez-vous.

Quant au film, j'ai toujours été surpris par le peu de popularité.  C'est un univers fascinant et original, dans le style sci-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression que le film District 9 a eu un certain succès (personnellement je m'en souviens), même si on est à des années lumière d'un Star Wars, Batman ou autre licence très connue.

Après le prix me semble un peu abusé quand même (les Suisses doivent payer 100$ de fdp ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...