Aller au contenu

Achat d'avril 2019


Sig

Messages recommandés

Everdell en retard au party...

Downforce parce que j'avais le gout de kk chose de léger comme jeu de course/paris

 Harvest Dice en cadeau pour un non gamer qui a vraiment adoré quand je lui ai fait essayer l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis! Je me suis procurer un lot Thunderstone/Thunderstone Advance, et c'est fait. J'ai toutes les cartes et les promos de Thunderstone, sauf les 2 boites de TA qui sont des reprint de carte du jeu régulier. Bon, je vais avoir un lot de plusieurs boite à échanger/vendre... Mais j'ai réussis. Plusieurs parties à venir encore de ce jeu qui est le plus joué de ma collection!  Sans oublier Thunderstone Quest bien sur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros début de mois! 

Lignum

Haspelknecht

Venus Concordia

Rajas of the Ganges

Extension de Troyes

Extension de Haspelknecht

Précommande de Wingspan

Et le matériel en pnp de 1822 MEX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, iulius a dit :

Un gros début de mois! 

Lignum

Haspelknecht

Venus Concordia

Rajas of the Ganges

Extension de Troyes

Extension de Haspelknecht

Précommande de Wingspan

Et le matériel en pnp de 1822 MEX

 

Ou as tu precommandé Wingspan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, meemtyke a dit :

Ou as tu precommandé Wingspan ?

Lillo jeux

La Revanche en a aussi commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un congé d'achat, je viens d'effectuer mes premiers achats de l'année.

- At the Gates of Loyang (depuis le temps que j'essai de mettre à main dessus. J'ai abandonné l'idée d'obtenir une copie en francais donc achat en anglais)

- Extension Roll Players: Monsters & Minions (Plusieurs mentionne que c'est un must et Rollplayer est un succès avec mes amis)

- Spirit Island VF (Je le regarde depuis longtemps, la version française finalement sortie alors je me lance).

- Plusieurs extensions pour Le Seigneur des anneaux JCE (complète mon 2e cycle du Royaume des Cavenain et achat de l'extension deluxe Les Héritiers du Numénor)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Guibs a dit :

Après un congé d'achat, je viens d'effectuer mes premiers achats de l'année.

- At the Gates of Loyang (depuis le temps que j'essai de mettre à main dessus. J'ai abandonné l'idée d'obtenir une copie en francais donc achat en anglais)

- Extension Roll Players: Monsters & Minions (Plusieurs mentionne que c'est un must et Rollplayer est un succès avec mes amis)

- Spirit Island VF (Je le regarde depuis longtemps, la version française finalement sortie alors je me lance).

- Plusieurs extensions pour Le Seigneur des anneaux JCE (complète mon 2e cycle du Royaume des Cavenain et achat de l'extension deluxe Les Héritiers du Numénor)

 

J'ai adore Loyang. Jamais saute le pas, surtout vue la disponibilite francaise... difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Migmeister a dit :

J'ai réussis! Je me suis procurer un lot Thunderstone/Thunderstone Advance, et c'est fait. J'ai toutes les cartes et les promos de Thunderstone, sauf les 2 boites de TA qui sont des reprint de carte du jeu régulier. Bon, je vais avoir un lot de plusieurs boite à échanger/vendre... Mais j'ai réussis. Plusieurs parties à venir encore de ce jeu qui est le plus joué de ma collection!  Sans oublier Thunderstone Quest bien sur!!

 

Également.

J'avais tout de Thunderstone de base et quand Advance est sorti j'ai arrêté avec Caverns of Bane et revendu TSA. Mais avec Quest qui est excellent je me suis dit que ça vallait le coup de reprendre le stock d'Advance. J'ai acheté sur ebay la collection complète mais il manque une carte d'un héro, j'espère que AEG en ont une copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Luds said:

Également.

J'avais tout de Thunderstone de base et quand Advance est sorti j'ai arrêté avec Caverns of Bane et revendu TSA. Mais avec Quest qui est excellent je me suis dit que ça vallait le coup de reprendre le stock d'Advance. J'ai acheté sur ebay la collection complète mais il manque une carte d'un héro, j'espère que AEG en ont une copie!

Advance et Thunderstone, ne se mélange pas avec Thunderstone Quest... J'aime beaucoup Quest, mais j'ai vraiment un petit plus pour Advance... Contrairement èa plusieurs joueur, j'aimais bien que ton deck devenait "pollué" par les monstres que tu tuais et je trouve la version Quest un petit peu trop facile, et des écarts de points beaucoup plus grand et beaucoup plus souvent que dans les versions précédente. Mais cela dit, je joue à toutes les versions. J'adore ce jeu et je ne m'en lasse pas. En fait, je trouve que je ne le joue pas assez souvent... Trop vieux pour plusieurs de mes amis gamers!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...