Aller au contenu

Ultimate quest review


Drake Bauer

Messages recommandés

Yé!

J'ai moi aussi une copie, achetée pour des pinottes, mais elle est en bien moins bon état.

Tu dis que c'est un jeu des années 90 mais je croyais qu'il était moins vieux que ça. Je me souviens d'avoir vu ce jeu au Salon du Livre de Montréal en 2003, avec un kioske pis une vidéo promotionnelle pis toute. Déjà à l'époque ça me semblait un peu douteux.

Pour les gens du Saguenay / Lac-St-Jean, on m'a raconté que le jeu a été publié (créé?) par l'ancien proprio du célèbre Château de l'Habit (!), après qu'il ait pris sa retraite et fermé ses boutiques. Eh beh.

Je n'ai jamais essayé parce que j'ai supposé (comme tu me le confirmes) qu'il faudrait sûrement un émulateur ou une VM. Pis c'est pas vrai que je vais jouer sans le CD-ROM, non monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Drake Bauer said:

En fait , personne semble savoir l'année de publication par contre le CD rom nécessiste windows 95 donc je présume qu'il est sortit vers ces années la :)

Ouin, comme je te dis, j'ai souvenir de l'avoir vu au Salon du Livre de Montréal, et il venait de sortir puisque c'était une grosse affaire pis une tv avec la vidéo pis toute. Mais je réalise que je mélange mes anecdotes. C'était forcément en '97 minimum, mais '97-'98 ça aurait plus d'allure, et ça expliquerait pourquoi ça dit pas Windows 95-98, mettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...