Aller au contenu

Kingdom Rush, le premier bon T.D sur table ?


Messages recommandés

Je ne sais pas combien de temps moi et mon frère avons passé quand quand nous étions enfants sur les tower defense de Warcraft 3. Depuis que je suis dans le hobby, les jeux de société s'inspirant du système m'ont toujours intéressé, mais ils n'ont jamais eu vraiment de succès. Plusieurs youtubeur semblent dire que ce serait la première bonne adaptation de T.D.

On dirait que je suis partiellement conquis...

Le système tétris semble cool, le casse-tête a du potentiel aussi. Par contre, l'habillage Kindom Rush est un peu  «meh» pour moi, aussi je ne suis pas convaincu des jeux avec scénario. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai hâte de voir plus d'infos sur les boss aussi. 

Quelqu'un pense faire un achat de groupe ? 

Pensez-vous que la rejouabilité y est ?

Est-ce que le casse-tête à la tetris vous semble intéressant en co-op ? 

Pensez-vous que le jeu est toujours trop «fiddly» ? 

 

Bref, qu'est-ce que vous en pensez ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KnightQC a dit :

Je suis déjà dans un pledge de groupe! Pour moi, au contraire, j'adore le thème! Et oui je trouve que c'est une bonne façon d'amener un TD sur  une table!

C'est un bon deal le pledge de groupe ou juste un petit rabais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KnightQC a dit :

Je suis déjà dans un pledge de groupe! Pour moi, au contraire, j'adore le thème! Et oui je trouve que c'est une bonne façon d'amener un TD sur  une table!

tu es surement sur le même que moi avec les 30 personnes sur facebook . c'est moi qui a fait l'annonce et Seb qui back tout ca!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Elvisier a dit :

Ca reviendrait à combien pour le pledge de groupe? 

Est-ce qu’il y a possibilité de s’ajouter sans facebook?

Aucune idée s'il y aura un groupe ici, mais sur Facebook comme dit cdan777, le groupe est pas mal avancé déjà (on est déjà 26). Personnellement, je détestais Facebook, mais je me suis refait un compte au départ pour les jeux usagés (c'est LA place où il y en a le plus) et pour les groupes de Kickstarter (on économise souvent 20-25% de le prendre dans un groupe au  lieu de seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KnightQC a dit :

Aucune idée s'il y aura un groupe ici, mais sur Facebook comme dit cdan777, le groupe est pas mal avancé déjà (on est déjà 26). Personnellement, je détestais Facebook, mais je me suis refait un compte au départ pour les jeux usagés (c'est LA place où il y en a le plus) et pour les groupes de Kickstarter (on économise souvent 20-25% de le prendre dans un groupe au  lieu de seul).

Merci KnightQC pour l’info.

De mon côté, j’ai trouvé les infos concernant les Group pledges.

Pour ceux qui veulent le savoir, le group pledge se fait à 4 personnes seulement et on y sauve 5 USD par copie et un peu de shipping.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici  l'info que j'ai pour les prix

Groupe de 4, Knight pledge = 39$US, King Pledge = 52.50$ US, add-on Sir Gerald Lightseeker vs J.T.=13$US

cela prendra vos noms et aussi email au cas et pour le paiement, il faudra me contacter en PM

Les jeux seront à Québec mais possibilité de transport pour Montréal, Drummondville

le prix du transport sera rajouté au PM et divisé par le nombre de personne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R-Oak a dit :

Pas fameux coté économie 

Comme cdan777 dit, cela risque de coûter au maximum 80$ CA en groupe à la place de 85$ US et plus seul, donc probablement 20 à 25$ CA d'économie... Moi je trouve que ça vaut la peine!

il y a 45 minutes, Guibs a dit :

Est-ce qu'il y a un groupe dans la région de Montreal? Je pourrais me laissé tanter.

Le groupe sur Facebook est Montréal - Québec généralement. Il y a des personnes qui vont faire le voyage et ramener les copies vers Montréal après qu'elles soient arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...