Aller au contenu

Kingdom Rush, le premier bon T.D sur table ?


Messages recommandés

3 hours ago, cdan777 said:

bah je trouve que oui moi. au lieu de 74$US c'est 52.50$US + shipping

Je ne comprends pas où tu as trouvé ces chiffres, sur les infos group pledge du kickstarter il est écrit que le prix va de 79$ à 74$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Casque a dit :

Est-ce que c'est possible d'avoir accès à ce deal aussi ? Ou au group pledge

Sur Facebook, cherche le groupe "Kickstarter Montréal achat groupé !" et tu vas pouvoir trouver le post qui en parle. À part cela, ce serait difficile puisque c'est une personne qui s'occupe de tout gérer et je ne sais pas si elle est sur le forum ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/11/2019 at 2:20 PM, SuperFafa said:

Faudrait que je regarde de plus prêt pour les mécaniques, mais l'habillage jeu mobile cartoon donne pas vraiment envie ?

D'accord avec toi, je doute... de toute façon  le bon jeu avec mécanique défense de tour est Carnival Zombie. Pas familial et moins accessible, mais difficile et varié ce qui a plus de sens pour un jeu à plus de 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette critique de manque de rejouabilité...  Les monstres sont aléatoires, même si la map est fixe pendant la partie (mais ils donnent 10 maps, probablement plus avec les add-ons et extensions).  Ce sont des parties différentes à chaque fois.  Pareil comme un Carnival Zombie qui a les mêmes ennemis à chaque partie, juste distribués différemment.  Et si tu veux rejouer, comme Carnival Zombie, tu peux changer ton personnage qui te donne des pouvoirs/actions complètement différents.

Niveau opinion personnelle, moi j'adore le look.  J'adore le style dans les 4 apps du jeu, et je suis content de pouvoir investir dans du artwork comme ça.  Juste dommage que le poster soit une horreur non-liée au artwork du jeu, plutôt qu'un poster de tous les sprites utilisés dans les jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Phoenixio said:

Je ne comprend pas cette critique de manque de rejouabilité... 

Moi non plus je ne la comprend pas, parce que je ne vois personne qui critique la rejouabilité de Kingdom Rush :)   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Hyann said:

...mais difficile et varié ce qui a plus de sens pour un jeu à plus de 100$

Je l'ai pris de cette expression!  Mais bon, la critique originale vient de Rahdo, et plusieurs en parlent dans les commentaires de la campagne.  Ça me semble étrange comme idée, d'où mon message d'avant (je t'en parlais pour que t'ailles en parler à Rahdo, tu sais!)

Malgré le fait qu'il vienne avec un livret de scénario, je vois le jeu plus comme avec des setups différents, pas avec des scénario one-shot comme d'autres semblent penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Phoenixio said:

Je l'ai pris de cette expression!  Mais bon, la critique originale vient de Rahdo, et plusieurs en parlent dans les commentaires de la campagne.  Ça me semble étrange comme idée, d'où mon message d'avant (je t'en parlais pour que t'ailles en parler à Rahdo, tu sais!)

Malgré le fait qu'il vienne avec un livret de scénario, je vois le jeu plus comme avec des setups différents, pas avec des scénario one-shot comme d'autres semblent penser!

ok,  c'est vrai qu'une phrase peut être pris de différente façon, mais j'ai déjà eu la première édition  de Carnival Zombie alors je sais ce que le jeu donne et les ajouts dans la deuxième le rendre une coche plus haute, mais ça reste une défense de tour par quartier au-lieu de faire un feeling de chemin à défendre.  C'est plus le côté difficulté qui m'intéresse et Kingdom Rush ne me donne pas cette impression (et là, basé sur ne pas avoir joué au jeu, ça vaut ce que ça vaut :) ) Juste le  vidéo promo avec le monde qui sourit  et les dessins cartoons poussent le jeu pour vente grand public ce qui fait me fait penser que le 3/4 du jeu va être trop facile... encore ça vaut ce que ça vaut, ça ne fait pas pencher la balance :)

La vraie comparaison qu'il faut faire avec Kingdom Rush est King's Armory. Même style de défense de tour avec des chemins variable, personnages variables, campagnes, plein de monstres... Kingdom Rush semble avoir corrigé les problèmes que King's Armory avait en ayant une mécanique qui roule mieux en étant plus simple. Je ne détestais pas King's Armory malgré tout alors probable que j'aimerais Kingdom Rush aussi!    

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 hours ago, Hyann said:

 C'est plus le côté difficulté qui m'intéresse et Kingdom Rush ne me donne pas cette impression

Ouais je me suis dis la même chose au début, mais après avoir écouté la video de Rahdo, je ne doute pas que le jeux peux être assez difficile. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...