Aller au contenu

Kingdom Rush, le premier bon T.D sur table ?


Messages recommandés

Je fais un double message parce que c'est un «autre» sujet...
Est-ce que quelqu'un essai de voir comment les gens sur FB ont réussis à avoir le jeux à 54$ US au lieu du 74$ comme annoncé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Casque a dit :

Je fais un double message parce que c'est un «autre» sujet...
Est-ce que quelqu'un essai de voir comment les gens sur FB ont réussis à avoir le jeux à 54$ US au lieu du 74$ comme annoncé ? 

Pas besoin d'essayer, c'est un pledge retail ;)

J'ai accès sensiblement au même deal (entre (70-75$ CAD)-> (52-55USD), mais y manque le shipping qu'on va savoir au PM et selon les estimé sa risque d'être un 21$ USD de shiping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles tu king pledge là ou du pledge de base ?
À ce prix là, je serais game d'embarquer pour l'édition FR pour MTL .

Aussi, j'ai jamais trouvé sur la page kickstarter quand ils estiment livrer le jeux.. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Casque said:

Aussi, j'ai jamais trouvé sur la page kickstarter quand ils estiment livrer le jeux.. 
 

C'est écrit dans les pledges.  Avril 2020.  À voir si ça va être aussi long, ils ont l'air d'avoir pas mal tout sous la main déjà, ils se donnent peut-être un peu de lousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On parle de proche de 53usd + shipping. Pour lisntant le shipping est évalué à vraiment élevé, 20,5usd par personne. Je sais pas à quel point ça va être plus bas si on est chanceux. Groupe de 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-29 à 14:13, Casque a dit :

Moi j'embarque! 

Sais-tu si on peut choisir la langue ? Et as-tu des prix pour les mini-expansion ?

Je crois devoir prendre 1 seule langue ( qui serait francais dans ce cas ci) Pas vraiment, je te conseille d'Attendre les extensions en magasin devrait etre moins cher!:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, albrech a dit :

Donc si je comprend bien, un pledge de groupe est entrain de se préparer pour la version King (Deluxe) en Français et sans expansions.

Pas de groupe anglais?

Right?

Pas d'anglais avec moi ici, mais c'est un jeu de lucky duck, sont français ya donc moins d'erreur en français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...