Aller au contenu

Smartphone inc., un peu de patience


PAPPY

Messages recommandés

1053848941_smartphoneinc..png.1f211987369623ce7967b509c52da5f8.png

Un petit email, Cosmodrome.games m'a répondu en me donnant un lien vers leur page facebook. On aura notre chance :) 

Edit: je viens de voir le post de Popmart dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 6 heures, unity a dit :

j'ai reçu un email de confirmation de shipping en provenance de Lion Rampant, je pense que c'est Smartphone.. donc pour ceux qui l'attendent, ça s'en vient!

Je pense pas que c'est ça, vu que j'attend 48 boites et que j'ai aussi reçu un 2 tracking de lion rampant a date, mais c'est pas smartphone (1 était l'extension de TMB, l'autre encore inconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Selgador said:

Je pense pas que c'est ça, vu que j'attend 48 boites et que j'ai aussi reçu un 2 tracking de lion rampant a date, mais c'est pas smartphone (1 était l'extension de TMB, l'autre encore inconnu)

hmmm. project elite alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CA - Orders will leave on the next weekly truckload which should be next Friday the 26th. They'll take about a week to travel, so they should be in CA and moving in the FedEx system by July 6th. 
 

Ça s’en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai récupéré ma copie au bureau de poste hier, même si mon "tracking number" de Fedex indiquait que le paquet était "gelé" à Dorval.

Surpris par le poids de la boîte, pas mal de barda et moins étonné de la vidéo pour tout remettre dedans. Je suis très satisfait de cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un estimation de la facture du shipping c'est pas jolie mais sa revient juste plus cher de 5$ que prévu par copie. Je vais contacter les gens concerné. j'ai grand espoir de recevoir le jeu dans les 2 prochaines semaine. Si y peuvent m'envoyer la vrai facture pour que je puisse les payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...