Aller au contenu

Messages recommandés

Jvais taponner le jeu sur tabletopia avant pour voir. Avec les splotter (fcm expension, R&B), 18ches, les pre-order de capstone (irish gauge, bus), les p500 de gmt qui vont charger bientôt (1862, the hunters) j'ai besoin d'une deuxième hypothèque pi là t'as egg qui arrive avec leurs boites à 150$  fuuuuuck! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je vais passer.  Je vais voir quand il sortira en magasin.  Mes étagères commencent à être pleine.  Ça va être le temps rénover mon nouveau garde-robe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cadijeux a dit :

J'en prends un en français sur Montréal. Si 2 autres veulent se joindre à moi, on fera descendre les frais de port.

Sinon, je prêterai bien sûr ma copie à travers Coludik.

Moi j'hésite à tenter le coup, il faudrait que je regarde de plus prêt les mécaniques.

Par contre il n'y a pas de VF sur KS de ce que j'ai vu, après il n'y a pas de texte sur le matériel de jeu donc ça n'est pas trop gênant. Les règles seront sans doute disponibles en VF sous PDF.

Est ce qu'ils livrent dans les délais en général ou ils ont souvent du retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, SuperFafa said:

Moi j'hésite à tenter le coup, il faudrait que je regarde de plus prêt les mécaniques.

Par contre il n'y a pas de VF sur KS de ce que j'ai vu, après il n'y a pas de texte sur le matériel de jeu donc ça n'est pas trop gênant. Les règles seront sans doute disponibles en VF sous PDF.

Est ce qu'ils livrent dans les délais en général ou ils ont souvent du retard?

L'équipe m'a répondu en perso que je pourrai choisir le français dans le pledge manager.

Je ne pense pas qu'EGG soit en retard, pour un jeu qui est déjà d'ailleurs quasi en production vu le délai serré dont ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...