Aller au contenu

Messages recommandés

philibert 72,5 euros =108 cdn  plus livraison = 30cdn livraison = 138cdn  + douane ou pas?

 

Edit ha non c est 30 euros la livraison + 45 cdn  hum 153  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me commande On Mars pour ma part, si quelqu'un sur la Rive-Sud de Montréal en voulait une copie ou un autre jeu version KickStarter de Lacerda, on pourrait se partager le shipping pour sauver un bon 10$... juste me faire signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, solsticejf a dit :

Je me commande On Mars pour ma part, si quelqu'un sur la Rive-Sud de Montréal en voulait une copie ou un autre jeu version KickStarter de Lacerda, on pourrait se partager le shipping pour sauver un bon 10$... juste me faire signe :)

Moi je suis intéressé par une copie de On Mars. Cadijeux qui est sur Montréal veut aussi prendre une copie, on peut sans doute s'arranger.

De mon côté j'ai une préférence pour l'option Rive Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JFA a dit :

Solsticejf, j'embarque avec toi pour une copie de On Mars si tu veux tjs. J'habite Saint-Constant et je vais chaque semaine à Longueuil.

JFA

Aller j'embarque aussi.

Je vais aussi toutes les semaines à Longueuil pour jouer. On pourrait se rejoindre là bas pour faire l'échange et en profiter pour faire une partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ignosis a dit :

Peut être je vais regarder le jeu et je donne des nouvelle$!

Il me semblait que Samedi tu ne voulais pas le prendre parce que tu as trop de jeu ?

Ceci étant dit, je te comprends, c'est dur de résister à l'appel de nouveaux jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 18 heures, Selgador a dit :

Le Pledge Manager est sortie et on a des copies en Français réservé pour le Canada! 

J'ai manqué la campagne... Ça serait possible de me prendre une copie en VF ou c'est trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...