Aller au contenu

Terraforming mars Kickstarter


Messages recommandés

Il y a 2 heures, SuperFafa a dit :

Un KS pour une énième extension de TM, c'est vraiment une blague...

Aucunement, c'est un excellent plan d'affaire pour promouvoir le jeu et mitiger le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luds a dit :

Aucunement, c'est un excellent plan d'affaire pour promouvoir le jeu et mitiger le risque.

Que ça soit une bonne façon de faire de la pub je veux bien, mais où est le risque sur ce projet???

Là on une extension d'un jeu qui a cartonné et dont toutes les extensions se sont bien vendues, c'est la prise de risque minimale possible.

A la base le KS est fait pour permettre de lancer des projets plus risqués/ambitieux qui ne passerait pas par un éditeur classique, ce qui n'est pas du tout le cas ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SuperFafa a dit :

Que ça soit une bonne façon de faire de la pub je veux bien, mais où est le risque sur ce projet???

Là on une extension d'un jeu qui a cartonné et dont toutes les extensions se sont bien vendues, c'est la prise de risque minimale possible.

A la base le KS est fait pour permettre de lancer des projets plus risqués/ambitieux qui ne passerait pas par un éditeur classique, ce qui n'est pas du tout le cas ici.

 

Aucun besoin de financer l'impression des extensions et ne pas faire d'erreur sur la demande. Ce n'est pas pour rien qu'Indie fait ainsi et de plus en plus d'autres joueurs établis le font aussi. Indie peut mettre cet argent qu'ils n'ont pas besoin pour financer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais pledger pour l'extension de Turmoil VF uniquement. Au final, je considère qu'elle va se "payer toute seule" puisque 5 plateaux de joueur avec encoches pour les cubes vont être inclus. C'est certain que j'aurais fini par acheter des plateaux de joueur alors tant qu'à payer...aussi bien avoir une extension en bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on me demande de payer le 34 dollards U.S. je vois 0 dollards pour les frais de shipping, est ce que ça veut dire que le shipping est inclus ou sans fraîs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sig a dit :

Lorsqu'on me demande de payer le 34 dollards U.S. je vois 0 dollards pour les frais de shipping, est ce que ça veut dire que le shipping est inclus ou sans fraîs.

image.png.703185aa786903eb9ea41b7c6ef8cab2.png

Non. Le shipping est ajouté après la campagne, quand ils vont envoyer le Pledge Manager pour choisir tes options. Dépendamment de ce que tu choisis, le shipping va donc être de 13$ USD à 29$ USD.

J'ai parti un groupe d'achat pour la version VF car pour un achat groupé c'est uniquement le plus gros frais de shipping qui va s'appliquer pour l'ensemble du pledge, soit 29$ dans ce cas-ci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Indie qui a se model d'affaire, depuis leur fusion avec Stronghold, c'est Travis qui contrôle la production. On peut s'attendre à voir de plus en plus de KS pour les projets de leur nouvelle entité y compris les jeux sous la bannière Stronghold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...