Aller au contenu

Terraforming Mars - Groupe d'achat KS pour la version française


Messages recommandés

Le KS pour l'extension Turmoil est en marche depuis 2 jours et vraiment ils ont de belles options pour faciliter l'achat de groupe. Comme j'ai l'intention d'acheter le gros kit (jeu de base + toutes les extensions), je me propose pour partir un groupe d'achat pour des pledges en version française (on ne peut combiner des pledges de langues différentes). Le shipping total de 29$ sera donc réparti en proportion des pledges individuels de chacun.

Les options sont les suivantes:

A- Extension Terraforming Mars: Turmoil seulement (plus les stretch goals et bonus). 34$ USD

B- Jeu de base  + extension Terraforming Mars: Turmoil (plus les stretch goals et bonus). 79$ USD

C- TOUTES les extensions Terraforming Mars: Turmoil, Prelude, Hellas and Elysium, Venus Next, Colonies (plus les stretch goals et bonus). 94$ USD

D- Jeu de base +  TOUTES les extensions Terraforming Mars: Turmoil, Prelude, Hellas and Elysium, Venus Next, Colonies (plus les stretch goals et bonus). 139$ USD

Je suis à Mascouche mais je vais m'organiser pour qu'on se rencontre à un point central lorsque le jeu va être livré. Voilà, si ça vous intéresse, manifestez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goldenrod a dit :

ça marche toujours ou ça tombe à l'eau?

 

Ça marche toujours, sauf qu'en même temps j'attends des nouvelles à savoir si on pourrait se joindre à un plus gros groupe encore sur Kickstarter Montréal Achat Groupé. Vous pouvez vous joindre au groupe FB en attendant: https://www.facebook.com/groups/245127482635243/

Dans tous les cas, on va acheter groupé, que ce soit ici ou via le groupe FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alesk1978 a dit :

Moi j'étais intéressé par toutes les extensions ... le groupe y va juste pour Turmoil

Ben pour ma part, groupe ou pas, je prends le gros pledge et je suis prêt à commander pour un groupe et splitter le shipping équitablement en proportion des pledges individuels de chacun.

J'attends aussi une réponse de Stronghold à savoir s'ils peuvent nous offrir quelque chose en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Djee a dit :

Est-ce qu'il y a un prix de groupe finalement?

Non, malheureusement. Il n'y a donc que sur le shipping qu'on peut sauver.

Comme je disais, groupe ou pas, je vais pledger le gros kit. S'il y a du monde qui veut embarquer pour plus que juste l'extension, faites-moi signe et on pourra se séparer le shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Sylvan a dit :

Bonjour,

Ça m'intéresse aussi pour le gros kit (D) en français si ce n'est pas trop tard.

Merci

Il n'est pas trop tard. L'achat final va se faire quand ils vont envoyer le pledge manager après la campagne. On a donc encore quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djee a dit :

On sauve combien en combinant le shipping?

Ça dépend de ce que tu veux comme pledge. Le shipping total (29$ USD) va être splitter entre le nombre de participants, proportionnellement à la valeur du kit qu'ils veulent (voir les options dans le post original).

Bref, par exemple un groupe de 2 personnes qui prennent chacun le gros kit à 139$, c'est une économie de 14.50$ USD, environ 20$ CAD sur le shipping. C'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...