Aller au contenu

Terraforming Mars - Groupe d'achat KS pour la version française


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kippkimelo a dit :

Moi j’aimerais avoir juste l’extension 

As-tu essayé de te joindre au groupe Facebook que je mentionne plus haut? Il est plus avantageux si tu veux juste l'extension. 

S'ils n'ont plus de place tu es la bienvenue si tu veux te joindre au groupe ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Djee a dit :

Est-ce que tu peux me prendre un gros kit FR? Je vais annuler mon pledge si c'est le cas.

Certainement. Envoie-moi tes coordonnées (nom, e-mail, téléphone si tu veux) par MP, ça va faciliter les comms pour la suite.

Tu peux aussi baisser ton pledge à 1$ si tu veux rester informé de la suite de la campagne par Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-01 à 06:03, Sylvan a dit :

Bonjour,

Ça m'intéresse aussi pour le gros kit (D) en français si ce n'est pas trop tard.

Merci

Embarques-tu officiellement? Si oui, envoie-moi en MP tes coordonnées (nom, e-mail, téléphone si tu veux) pour faciliter les comms. Et je te suggère de faire un pledge à 1$ pour rester informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne est maintenant terminée. Le groupe reste ouvert jusqu'à ce qu'ils ferment le Pledge Manager qui sera ouvert d'ici quelques jours. Vous pouvez encore vous joindre au groupe d'ici là.

À date le groupe comprend:

  • 2x pledge Turmoil VF à 139$
  • 1x pledge Mars Attack VF à 34$

Le shipping sera divisé proportionnellement au montant du pledge de chacun. J'ai aussi lu qu'il sera possible de commander les autres extensions précédentes individuellement, si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvan a dit :

Oui.  J'embarque officiellement.  Je t'envoies ça très bientôt.

Merci

Envoie-moi plutôt tes coordonnées en MP. Je vais tous vous recontacter quand ils vont ouvrir le Pledge Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...