Aller au contenu

Kolossal game passe dans le moulinet de KS


Messages recommandés

Les projets suspendus par KS ( ça me dis que KS aurait eu des avertissements de poursuite)

Papillons et hunt the ravager kolossal micro et folding space de maple game

Outstanding fulfillment issues related to a previously successful crowdfunding campaign

 

Running multiple, simultaneous projects.

 

Failure or unwillingness to clearly communicate with backers

https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/bepovz/kolossal_games_latest_kickstarter_game_suspended/elafrj2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le précédent que cela va créer. Plusieurs compagnies commençaient à "abuser" du système Kickstarter, ayant de multiples campagnes par année, et des projets qui se chevauchaient, et là, si Kickstarter décide d'être plus strict sur ses propres règles, cela va changer un peu les plans de certaines d'entre elles. À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Phoenixio a dit :

Tout ce que ça va faire, c'est que ces compagnies vont se diviser en sous-studios pour lancer tout autant de campagnes sous différents noms.  Tant mieux si KS pousse vers la responsibilité par contre!

Oui mais c'est cela qu ils ont arrêté le sous studio de kolossal = kolossal micro ?  Je me trompe peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teri a dit :

Je me demande si ca va avoir un impact sur cmon avec leur nouveau projet bloodborn....

Je ne sais pas mais , Cranio devrait craindre pcq avec Barrage et Lorenzo ca ne regarde pas trop bien!

Edit :Je viens de voir que le KS est fini!  Bon en espérant que Barrage soit livré un jour ou l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...