Aller au contenu

Messages recommandés

Pour la première fois en plus de 20 ans, Splotter licence une de ses créations soit Bus à un autre publisher. Le preorder de l’édition spécial est exclusif au site dudit publisher et l’heureux élu est Capstone Games. Et oui, c’est comme la tradition, ça coûte un bras! Notez qu’une édition retail va sortir en même temps pour quelques pesos de moins.

https://www.capstone-games.com/product-page/bus-20th-anniversary-edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant surtout que le jeu de base semble être a peine 10$ de moins.

Par contre je n'y ai jamais joué va falloir que j'aille voir un playthrough. Je sais qu'il était encensé comme était LE jeu de Splotter avant Food Chain Magnate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Drakenden a dit :

Je sais qu'il était encensé comme était LE jeu de Splotter avant Food Chain Magnate

Ha non!  Je mets Roads & Boats, Antiquity et Indonesia bien avant Bus...  

Bus, est sympathique, si tu le trouves à 30$ c'est un bon achat...  Mais à ce prix, je ne crois pas que ca vaille la peine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bus à 30$ ? En pnp. Je suis le marché sur BGG depuis quelques mois et tu peux multiplier par 5 ou 6 pour parler d’un deal parce que je le vois à 200usd souvent.On parle d’un splotter. C’est pas une analyse valeur vs gameplay que je fais. 

J’Imagine que toi oui au sens où tu crois que le jeu ne vaut pas le coût au delà de 30$ d’après toi c’est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est correct sans plus,  je ne paierais jamais le prix demandé sur le marché usagé ou neuf pour ce jeu.  Par contre, je n'ai eu aucun remord à payer au gros prix les autres que j'ai mentionnés.  Le genre de jeu que tu sors une fois, tu dis "ouais, pas pire" et te le ranges pour le ressortir 6-7 ans plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chucklinus a dit :

Ha non!  Je mets Roads & Boats, Antiquity et Indonesia bien avant Bus...  

Bus, est sympathique, si tu le trouves à 30$ c'est un bon achat...  Mais à ce prix, je ne crois pas que ca vaille la peine ;)

 

D'ailleurs c'est aussi le 20e anniversaire de Roads & Boats... Vont-ils aussi le sortir avec Capstone games?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...