Aller au contenu

JLDQ


Hibou77

Messages recommandés

En tout cas, si vous y êtes le samedi, venez essayer Cóatl et les autres protos pour le Plateau d'or! Et si vous le faites, dites-moi qui vous êtes sur les Dragons, ça fait toujours plaisir de mettre des visages sur des pseudos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y être samedi et dimanche :)

 

J'ai d'ailleurs très hâte. Mais. Attention c'est à un nouvel endroit (à l'université) et non pas au Centre Michel Labadie comme les Années dernières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des gens qui veulent me faire connaitre quelques jeux, samedi j'aimerais bien jouer une première partie de :
- Wingspan

- Space Gate Odyssey
- Underwater Cities
- Coimbra
- Root

De mon coté, je peux apporter (s'il y a des intéressés)
- Escape Plan
- Museum
- Neom
- On Tour
- Race to the New Foundland
- Ou tout ce qui se trouve dans  ma signature!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marclemagnifique a dit :

S'il y a des gens qui veulent me faire connaitre quelques jeux, samedi j'aimerais bien jouer une première partie de :
- Wingspan

- Underwater Cities
- Coimbra

De mon coté, je peux apporter (s'il y a des intéressés)
- Neom
 

J'aimerais bien essayer Neom.  Ça a l'air très bon, mais les critiques sur les tuiles désastres freinent mon enthousiasme, je veux constater par moi-même ce qu'il en est !  De mon côté, je pourrais t'introduire à Underwater Cities ou Coimbra que je peux traîner là-bas.  Je serais aussi intéressé à embarquer dans une partie de Wingspan si on trouve une copie et quelqu'un pour nous l'expliquer.

Cette année, j'aimerais bien faire connaissance et jouer avec quelques dragons en personne alors je pourrais aussi apporter des trucs de ma collection s'il y a de la demande, par exemple Tiny Towns, Crusaders, Forum Trajanum, Carpe Diem, etc...

Perso, je trippe sur CS Files (dont je viens de me procurer l'extension), alors s'il y a de l'intérêt j'aimerais organiser quelques parties en fin de soirée (débuter vers 21-22h).  Le jeu peut accomoder jusqu'à 14 joueurs avec l'extension (mais mettons que ça commence à faire du monde autour de la table !  C'est mieux à 6/7/8/9).  Faites-moi signe si vous êtes intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Pas de problème pour Neom, je vais l'apporter. Un petit jeu rapide de 20-25 minutes avec 5 minutes d'explications (jusqu'à 5 joueurs). Pour ce qui est des tuiles désastres dans notre groupe, on ne les joue que très rarement. Elles sont toujours optionnelles à jouer, puisque nous devons défausser une tuile de temps à autre. Elles sont "chiantes" mais ne brisent pas nécessairement l'esprit du jeu.

Partant pour underwater cities et/ou Coimbra... et je serait également partant pour Forum Trajanum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marclemagnifique a dit :

? Pas de problème pour Neom, je vais l'apporter. Un petit jeu rapide de 20-25 minutes avec 5 minutes d'explications (jusqu'à 5 joueurs). Pour ce qui est des tuiles désastres dans notre groupe, on ne les joue que très rarement. Elles sont toujours optionnelles à jouer, puisque nous devons défausser une tuile de temps à autre. Elles sont "chiantes" mais ne brisent pas nécessairement l'esprit du jeu.

Partant pour underwater cities et/ou Coimbra... et je serait également partant pour Forum Trajanum.

C'est ce qu'on fait pour les tuiles désastres. On les garde pour les tuiles à défausser ou pour la tuile qu'on ne joue pas en fin de round.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Marc Root et coimbra je serais partant aussi.  J'ai root mais pas coimbra. 

Si un groupe se forme pour twilight imperium j'aimerais bien y être s'il y a de la place.

Je pense apporter et voudrais jouer.

Forbidden stars

Feudum

Andean abyss ou falling sky

Combat commander pacific

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, James Yo a dit :

Pour moi Marc Root et coimbra je serais partant aussi.  J'ai root mais pas coimbra. 

Pas de problème, on se fera donc un Coimbra à 3 (j'apporterai ma copie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...