Aller au contenu

JLDQ


Hibou77

Messages recommandés

 

Le 2019-05-08 à 19:50, Jeansimon a dit :

Un groupe pour un Game of throne avec l'Extension mother of dragon en fin de soirée?

Pour game of thrones ça va dépendre à quelle heure en fin de soirée selon la longueur et le nombre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-05-08 à 12:48, James Yo a dit :

Pour moi Marc Root et coimbra je serais partant aussi.  J'ai root mais pas coimbra. 

Si un groupe se forme pour twilight imperium j'aimerais bien y être s'il y a de la place.

Je pense apporter et voudrais jouer.

Forbidden stars

Feudum

Andean abyss ou falling sky

Combat commander pacific

Feudum ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on pourrait partir une game de feudum après coimbra j'attends le  ok d'un partenaire s'il vient samedi.  Je ne sais pas s'il faut jouer Feudum avant d'avoir manger ou s'il faut manger léger pour garder le cerveau apte à Feudum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, James Yo a dit :

Ok on pourrait partir une game de feudum après coimbra j'attends le  ok d'un partenaire s'il vient samedi.  Je ne sais pas s'il faut jouer Feudum avant d'avoir manger ou s'il faut manger léger pour garder le cerveau apte à Feudum.

J'embarquerais aussi pour Coimbra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi moi je jouerais bien à Gentes et Underwater cities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous rappeler, ma gang de chanceux qui se claqueront des parties de Coimbra, Feudum, Gentes, Underwater Cities et autres merveilles ludiques, qu'entre deux grosses parties, vous êtes invités à venir essayer Cóatl et 7 autres prototypes en lice pour le Prix du public du Plateau d'or!

Ça nous ferait vraiment plaisir de vous faire jouer (petite partie de 30-45 minutes ) à notre jeu!

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-07 à 14:10, meemtyke a dit :

C'est ce qu'on fait pour les tuiles désastres. On les garde pour les tuiles à défausser ou pour la tuile qu'on ne joue pas en fin de round.

 

 

On ne peut pas défausser les tuiles désastres volontairement, selon les règles officielles. Si on la choisit, on doit absolument la jouer, et elle est résolue après que les autres joueurs aient placé la leur, donc ils ont toujours la possibilité de la défausser pour ramasser des sous pour payer le désastre. Par contre, on peut les laisser pour la dernière tuile qui sera défaussée.

J'ai joué des deux façons, et je préfère jouer avec les désastres de façon normale, puisque sinon, certaines tuiles deviennent nettement moins intéressantes (Police, Pompier, etc.).

Ça affecte tout le monde, dans un sens, puisque la personne ne place rien durant ce tour-là, donc elle perd une tuile potentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, etienne_san a dit :

Je veux juste vous rappeler, ma gang de chanceux qui se claqueront des parties de Coimbra, Feudum, Gentes, Underwater Cities et autres merveilles ludiques, qu'entre deux grosses parties, vous êtes invités à venir essayer Cóatl et 7 autres prototypes en lice pour le Prix du public du Plateau d'or!

Ça nous ferait vraiment plaisir de vous faire jouer (petite partie de 30-45 minutes ) à notre jeu!

Au plaisir!

Je dois vous dire que je l'ai testé au JAB avec d'autres gamers, et ça a vraiment pogné! De bonnes décisions, des tours rapides, de la planification, vraiment bien! Et vraiment beau!

Je prédis un bon succès à Coatl à sa sortie. :)

Bonne chance Étienne et Pascale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour ce bel événement!

La salle était super, les chaises confortables, des petites salles distinctes pour les distributeurs et le bazar, le bonheur quoi!

Bien content aussi d'avoir pu rencontrer Hibou77, Marclemagnifique et Empyrium, Les deux premiers ont pris le temps d'essayer Cóatl, je les en remercie!

Et parlant de Cóatl, c'est notre jeu qui a gagné le Prix du jury pour le Plateau d'or. Très heureux de ce résultat, nous en sommes très fiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...