Aller au contenu

Achat de mai 2019


Sig

Messages recommandés

Le ‎2019‎-‎05‎-‎08 à 11:30, meemtyke a dit :

 

Roll for the Galaxy: Rivalry

Est-ce que cette extension vaut la peine ? C' est quand même pas mal plus cher (plus de $20) que le jeu de base. Les dés "customisable", c' est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

Est-ce que cette extension vaut la peine ? C' est quand même pas mal plus cher (plus de $20) que le jeu de base. Les dés "customisable", c' est comment ?

Pas encore essayé. 

 

J'adore le jeu et j'ai joué relativement  souvent. J'ai vraiment hâte de l'essayer pour voir ce que ça amène !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-08 à 18:27, Verglas a dit :

Tales of glory.
Santa Maria.

+ Clans of Caledonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie neuve de Gentes deluxe par le BGG geek market. C'est la faute à Adam D'Ynris ? Après avoir joué à la version deluxe, je ne peux pas me contenter de la version cheap retail.

Quest for El Dorado + Heroes & Hexes

Twilight Imperium 4 Gamemat

Santa Maria + American Kingdoms

Merlin: Arthur exp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de  "backé" Egizia sur Kickstarter à l'instant et un "pre-order" du nouveau Mississipi Queen de Super Meeple chez BGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu résister a Yokohama pour $35!

par la bande, je me suis aussi procuré Les charlatans de Belcastel 

et un jeu peu connu mais qui m’a l’air très bien: L’Aéropostale.

Je suis définitivement trop faible pour ce hobby... incapable de résister!????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc, j'ai vendu mon memoir 44 plus 3 extensions, jamais utilisé, encore sous scello pour 140$. Et je suis passé par la vente de Randolph dimanche. Je sortais avec l,acquisition de Cult: Choose your God wisely, qui devrait être assez populaire dans mon groupe de joueurs régulier.

Et en sortant de la boutique, je remarque 3 grosses boites, sous la table des produit neufs èa prix réduit... C'est Gloomhaven, 4th printing... 25% de rabais... je demande: avec les taxes, ça fait combien... 130$ qu'on me répond... Et je me suis dit, Memoir 44 plus 3 extensions, pour un Gloomhaven, neuf, 4ième édition (et 10$ de profits).... J'ai pas pu résister, j'ai craqué...

Et bref, pour la premièere fois, je viens de me procurer mon premier jeu de société qui m'a coûté plus de 100$ d'un seul coup.

Oh, et pas un achat de mai, mais mon Thunderstone Quest Barricade est arrivé lundi dernier, mais acheté il y a un an!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...