Aller au contenu

Museum avec 4 extensions


Sig

Messages recommandés

En français $ 212.75 avec tx. en boutique, ça fait cher pour un jeu, sans compter la 5 ième extension. Pas pour moi certain. Surtout qu'il prend de la place sur une table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai joué hier sans extensions et c'est très bon. Je n'achèterai pas d'extensions avant longtemps car le jeu est très complet sans! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mariejo a dit :

le problème c'Est que le thème m'attire tellement...j'essaie de ne pas regarder 

Je l'ai moi ce jeu et je l'amène mercredi à Longueuil. Je pense que tu es là davantage les lundis maintenant, mais j'y serai les lundis dès la semaine prochaine, alors tu pourras l'essayer à ce moment si tu le souhaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sig a dit :

En français $ 212.75 avec tx. en boutique, ça fait cher pour un jeu, sans compter la 5 ième extension. Pas pour moi certain. Surtout qu'il prend de la place sur une table

Et il y a une extension exclusive du KS (Cthulhu Relics), en plus la version KS venait avec un mode solo, la mini extension Crystal Skulls ainsi que plusieurs cartes exclusives dans cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Luds a dit :

Et il y a une extension exclusive du KS (Cthulhu Relics), en plus la version KS venait avec un mode solo, la mini extension Crystal Skulls ainsi que plusieurs cartes exclusives dans cette version...

Je ne sais pas si d'autres ont essayé la version solo de Museum, mais c'est vraiment merdique à mon avis. On parle d'une version avec automa qui choisit des cartes en fonction de priorités. Jusqu'ici tout va bien. Mais quand on regarde les vidéos de Holy Grail Games (anglais comme français), on comprend qu'il faut faire des choix pour l'automa en allant contre ses priorités parfois pour le favoriser... C'est n'importe quoi! Il faut donc réfléchir pour deux. Aussi bien jouer tout seul en faisant deux joueurs soi-même.

À mon avis, on parle ici d'une version solo pas du tout pensée, juste débloquée en stretch goal et développée par la suite à la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, etienne_san a dit :

Je ne sais pas si d'autres ont essayé la version solo de Museum, mais c'est vraiment merdique à mon avis. On parle d'une version avec automa qui choisit des cartes en fonction de priorités. Jusqu'ici tout va bien. Mais quand on regarde les vidéos de Holy Grail Games (anglais comme français), on comprend qu'il faut faire des choix pour l'automa en allant contre ses priorités parfois pour le favoriser... C'est n'importe quoi! Il faut donc réfléchir pour deux. Aussi bien jouer tout seul en faisant deux joueurs soi-même.

À mon avis, on parle ici d'une version solo pas du tout pensée, juste débloquée en stretch goal et développée par la suite à la va-vite.

Je dirais que c'est un problème classique des KS, où ils proposent plein de bonus pour vendre, mais sans avoir le temps de les développer correctement. 

Après je trouves que les modes solo sont rarement très intéressants par rapport au multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Solo c'est pas tellement grave, oui possible que ce soit une idée a moitié développée, en général sur BGG on peut trouver de bonnes variantes solo pour pas mal n'importe quel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...