Aller au contenu

Manhattan Project: Energy Empire - Cold War


Messages recommandés

L'extension de l'excellent Energy Empire est live et offre maintenant un mode solo (2 decks) complètement retravaillé:

http://kck.st/2J4IucM

Le shipping au Canada tue (12$ US) à moins de faire une commande à 3 (6$ US chacun). Il ne semble étrangement pas y avoir de commande retailer possible au Canada. J'aurais probablement 2 personnes intéressées, en m'incluant, mais avant de chercher davantage, y a-t-il un retailer qui désire vérifier la dispo avec Minion Games? ( @Selgador ??)

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par une commande à trois copies pour réduire le shipping. Nous sommes déjà deux mais il nous manque une personne. Ça revient à 93$ USD au total shipping inclus, donc environ 41,50$ CAD chacun au moment où on se parle.

Il reste 3 jours au KS alors merci de me faire signe rapidement si vous êtes intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heixue a dit :

J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par une commande à trois copies pour réduire le shipping. Nous sommes déjà deux mais il nous manque une personne. Ça revient à 93$ USD au total shipping inclus, donc environ 41,50$ CAD chacun au moment où on se parle.

Il reste 3 jours au KS alors merci de me faire signe rapidement si vous êtes intéressé.

 

Jva te prendre ta 3e copie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...