Aller au contenu

Hostage Negotiator, c'est comment?


Shnik

Messages recommandés

Pour ceux qui ont joué à Hostage Negotiator, quelles sont vos opinions? Le jeu est présentement sur KS avec plein d'ajouts, et j'hésite à me lancer avec le coût élevé pour une version "complète".

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm… Jouer des cartes et lancer des dés, on peut faire ça dans plusieurs autres jeux plus intéressants. J' en ai gagné une copie aux JAB, l'ai essayé une partie. J' ai pas eu le feeling de la prise d'otage, c'est un jeu solo alors quand on "deal" avec un adversaire imaginaire… . "Deck building" ? Un peu mais une bonne carte ne peut battre un mauvais jet de dés. Bref, je l'ai donné avec quelques autres jeux non vendus dans un local au CEGEP où je travaille pour que l'on puisse lui trouver un nouveau propriétaire plus… enthousiaste disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effec

il y a 40 minutes, Luds a dit :

T'est pas dans le public ciblé pour ce jeu selon moi Pappy ;)

Effectivement, je suis zéro fan des jeux solo en partant. Mais "qui puis-je" ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les missions une fois et plus envie d'y rejouer, j'avais trouvé une recette que je pouvais répéter chaque prises d'otages pour avoir un bon succès, car plusieurs cartes ne donnent pas de bonnes probabilités de réussite alors pourquoi les utiliser? Une fois le défi d'une prise d'otage réussie, ce n'est pas un casse-tête assez profond pour avoir envie de la refaire.

Je le conseille en usagé, tu vas faire ton trip de 5 à 10 parties (c'est assez rapide en solo) et après  tu le repasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Hyann said:

 Une fois le défi d'une prise d'otage réussie, ce n'est pas un casse-tête assez profond pour avoir envie de la refaire.

Donc, les "personnages" différents contre qui on négocie, ça ne change pas beaucoup à la stratégie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/8/2019 at 9:28 AM, Shnik said:

Donc, les "personnages" différents contre qui on négocie, ça ne change pas beaucoup à la stratégie?

Le 'feeling' est différent avec différent set-up, mais sur 7 méchants différents, j'ai perdu que deux fois (plus à cause des dés),mais pas vraiment besoin de changer beaucoup ma façon de jouer beaucoup.  C'est intéressant pareil, le temps de faire le tour des preneurs d'otage... ça m'a pris quelques jours .  20-30 minutes une partie ça passe vite alors si tu as 10 boss, ça te donne presque entre 3 à 5 hrs de jeu  alors à toi de voir comment tu veux investir pour ça.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...