Aller au contenu

Messages recommandés

Réédition deluxe de CliniC de Alban Viard :

- Graphisme refait par Ian O'Toole.

- Toutes les extensions aussi disponibles.

- Campagne Canada-friendly.

- Version française disponible par Philibert.

https://www.kickstarter.com/projects/avstudio-ludibooster/clinic-deluxe-edition

Est-ce que quelqu'un est en mesure de faire un retailer pledge ? J'embarquerais si à Montréal. Peut-être qu'il y a moyen de demander pour des versions françaises par KS (puisque Philibert c'est pour la France).

CliniC Deluxe Edition by Alban Viard, artwork by Ian O'Toole

The definitive deluxe edition of CliniC, with re-imagined art, modern graphic design, custom components and a collection of expansions!

b5cdfdcdc3d8378b2c8f6dabf634a962_origina

In 2014, I personally printed, cut and assembled a few hundreds copies of CliniC, in my living room. They were sold out within 2 hours at Spiel, in what was a magical Thursday morning. I've never experienced that before, and in 2015 I released 3 expansions, which were also sold out. The time has come to finally bring that design into the future, and create a beautiful and modern production that does justice to the game.

cc46d025e427f08c7c9467e7d8109e43_origina
  • New graphics and illustrations from Ian O'Toole!
  • Upgraded 100% of the components like it should be for this classic theme hospital game, long out of print.
  • 340+ wooden pieces !
  • Rewritten rulebook, taking into account feedback collected over the last 5 years. Some aspects of the game have been rebalanced.
  • Brand new game content and components, soon to be revealed in the stretch goals!
  • Updated expansion layout and graphic design, including several player reference and rules reminder material.
  • e0af1c5710e7c887a7fde2603ce39e78_origina
    cd67e1ce14163fcbfd1afcedd1a9a236_origina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne peuvent pas le faire pour la version française, un pledge de groupe pour la version anglaise pourrait aussi être correct. Le jeu est pratiquement Language independent, à part quelques mots sur le plateau de jeu comme "Supply Room", "Garden", ou "Entrance'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai reçu  

Voici ma proposition pour le Canada 
- 8 CEO 88€ 
- 16 CEO 86€ 
-24 CEO 83€ 
- 30 CEO 78€ 
Ces prix comprennent: 
- les frais de port pour UN seul envoi 
- ne sont valables que si le paiement a été effectué avec le 15 juin 2019 via PayPal avec l'option envoi entre amis (dans le cas contraire, ajouter 3%) 
Voilà 
Merci 
Alban

 

Ça donne environ 12-14$ de rabais pour le premier palier (8 ceo), ensuite mieux. Vous en pensez quoi? Ça vaut la peine? Sommes nous en mesure d'être 8, voire plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Donmarquito said:

Voici le message que j'ai reçu  

Voici ma proposition pour le Canada 
- 8 CEO 88€ 
- 16 CEO 86€ 
-24 CEO 83€ 
- 30 CEO 78€ 
Ces prix comprennent: 
- les frais de port pour UN seul envoi 
- ne sont valables que si le paiement a été effectué avec le 15 juin 2019 via PayPal avec l'option envoi entre amis (dans le cas contraire, ajouter 3%) 
Voilà 
Merci 
Alban

 

Ça donne environ 12-14$ de rabais pour le premier palier (8 ceo), ensuite mieux. Vous en pensez quoi? Ça vaut la peine? Sommes nous en mesure d'être 8, voire plus? 

Ceci ne constitue pas une réponse définitive mais j'ai de l'intérêt dependamment comment le transport peut être organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12 $ d'économie, personnellement, je n'embarque pas pour un groupe. Et pour l'instant, la réaction ne laisse pas présager un groupe de plus de 8 personnes. Mais si quelqu'un est en mesure d'avoir un retailer pledge et que ça donne une économie plus substantielle, je reste intéressé, si c'est à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Selgador a dit :

J'attend juste les prix du shipping. Mais le deal que j'ai risque d'être plus que 20$ par copie

Plus que 20 $ de shipping par copie, ou plus de 20 $ de rabais par rapport au prix du KS ? En français ou en anglais ?

Si c'est plus que 20 $ de rabais, ça commence peut-être à être intéressant. Je suis dans Villeray et je n'ai pas de voiture. Est-ce qu'il serait possible de ramasser le jeu chez quelqu'un dans Villeray ou pas trop loin ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...