Aller au contenu

Space Race sur Kickstarter


Messages recommandés

20 hours ago, Phoenixio said:

Je l'ai vu aussi...  Je me demande comment il se compare à Leaving Earth?

à part le thème, c'est une bébitte complètement différente en terme de jeu que Leaving Earth. Leaving Earth est du calcul pur, un casse-tête.  Space Race est plus dans le classique jeu Euro  alors feeling différent, probablement plus intéressant à plusieurs.

J'adore la présention!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Hyann said:

à part le thème, c'est une bébitte complètement différente en terme de jeu que Leaving Earth. Leaving Earth est du calcul pur, un casse-tête.  Space Race est plus dans le classique jeu Euro  alors feeling différent, probablement plus intéressant à plusieurs.

 

Probablement très différents en terme de mécaniques, mais Leaving Earth peut difficilement plus représenter la space race.  C'est une compétition et une optimisation pour réussir des objectifs de plus en plus fous en premier!  Donc je me demande s'ils ne se superposeraient pas trop en terme de thèmes dans une ludothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Leaving Earth est plus Solo, l'autre mieux à plusieurs alors ça dépend ce que tu joues alors à moins que le thème te facine a fond probablement juste un des deux fera l'affaire dans une collection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hyann a dit :

Pour moi Leaving Earth est plus Solo, l'autre mieux à plusieurs alors ça dépend ce que tu joues alors à moins que le thème te facine a fond probablement juste un des deux fera l'affaire dans une collection 

Je suis d'accord. Leaving Earth me fait penser à Mage Knight pour ça, certainement bon avec quelques joueurs mais solo il est excellent et beaucoup mois long. Pur Space Race je pense de plus en plus qu'il aura sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luds a dit :

Je suis d'accord. Leaving Earth me fait penser à Mage Knight pour ça, certainement bon avec quelques joueurs mais solo il est excellent et beaucoup mois long. Pur Space Race je pense de plus en plus qu'il aura sa place.

Jouer à Mage Knight avec toi est d’une longueur extrême. Tes parties en solos doivent prendre 3+ heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...