Aller au contenu

Commande groupée de France


Messages recommandés

Bonjour!

Je veux me commander la nouvelle impression de Wingspan en VF qui sort à la fin du mois...en France. Est-ce qu'il y a des intéressés pour une commande groupée de France? Par exemple, pour 2 jeux les frais chez Philibert sont 30 euros. Je suis des Laurentides avec accès facile à Montréal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Sig said:

Intéressé

Envoie-moi un message privé avec ce qui t'intéresserait. La commande serait à la fin mai, j'attends que Wingspan sorte en boutique là-bas et je commande aussitôt que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne idée. Il faut noter que parfois il y a des frais de douanes. La dernière fois que j’ai commandé chez Philibert, j’ai eu pour quasiment 50$ de frais, mais c’était une bonne promotion, alors ça valait quand même la peine. Et des fois c’est sûr que ça permet d’avoir des jeux qui ne sont pas encore rendus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daredave a dit :

C’est une bonne idée. Il faut noter que parfois il y a des frais de douanes. La dernière fois que j’ai commandé chez Philibert, j’ai eu pour quasiment 50$ de frais, mais c’était une bonne promotion, alors ça valait quand même la peine. Et des fois c’est sûr que ça permet d’avoir des jeux qui ne sont pas encore rendus ici.

Oui mais 50$ pour quelle somme totale ?

Pour avoir commandé récemment depuis la France, j'ai aussi eu des frais de douane (environ 20%) qui étaient équivalent à la TVA que je n'avais pas payée, donc l'un dans l'autre c'était pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...