Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Shnik a dit :

1 - (le pire) - Une des cartes du KS en français a été imprimée avec le dos en anglais. Ce sont des cartes qui sont aléatoirement étalées face cachée sur des cases spécifiques en début de partie, donc un joueur sait exactement laquelle c'est dans ce cas-ci. La réponse de LBdJ: "Ça nous coûterait trop cher imprimer une nouvelle carte corrigée et l'envoyer à tout le monde. Donc, tant pis pour vous, SUCKERS!" (je paraphrase) Quand on compare à 7e Continent, qui ont réimprimé leur jeu en entier pour TOUT le monde suite à des défauts d'impression, ce n'est vraiment pas fort.

2 - (encore poche pour les Québécois) - LBdJ vient de sortir un ajout pour Outlive. Mais, ils ont décidé que la version française serait disponible uniquement en France. Donc, si vous voulez Wondeful World en français, attendez-vous à vous faire envoyer le doigt et devoir payer de gros frais de livraison pour les ajouts futurs.

3 - (au moins celle-là est corrigeable) - Comme compagnie de livraison pour Outlive, LBdJ ont choisi une compagnie de marde (Nift), très réputée pour être une compagnie de marde, et plein de monde leur ont dit pendant la campagne que c'était une compagnie de marde. Mais ça devait coûter mois cher, pcq LBdJ ont ignoré tout ça? Résultat: des colis mal emballés, boîtes qui arrivent abîmées aux acheteurs, pas le bon contenu dans les paquets, quand les gens ont reçu leur colis tout court. Faut croire que ça a coûté plus cher à LBdJ de passer des mois à tenter de résoudre des problèmes et rembourser certaines personnes que ce qu'ils ont sauvé, pcq'ils ont changé de compagnie pour leurs autres KS.

Donc, pour moi... Goût très amer en bouche, et je me tiens loin!

Pas super comme service. Merci pour les infos. C’est un risque à prendre si on pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...