Aller au contenu

Concours de design de jeux


Messages recommandés

Alors voilà, l'annonce officielle a été faite! 

Il y aura un Événement Jeux a Val d'or au mois d'octobre prochain, et il y aura dans le cadre de ce salon, un concours de prototypes!

Je vous envoie le lien, qui parle de l'événement et est lié avec la page des règles du concours. Une distinction importante des autres concours de ce style au Québec, le jeu présenté ne peut pas avoir été signé par une compagnie avant la tenue du concours (Désolé Coatl ;) ), ce qui offrira plus de visibilité aux projets non édités. Aussi, un prix d'une valeur de 500$ en design graphique ou marketing web sera offert au gagnant.

https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/region-zero-8/segments/entrevue/118988/15-2-evenement-jeu-premiere-edition-valdor?fbclid=IwAR1ZeHyO35_ivvG27Av4DhA3iaqWpW3RZbHMemHB26SpJfkSekHVf5Hlkmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plus que 20 jours pour envoyer votre candidature pour le concours de création 15-2! 

Un changement a été apporté aux règles : nous allons permettre aux créateurs qui ne peuvent être présents lors de l'événement de soumettre leur prototype quand même!

Cette décision a été prise suite à des commentaires de plusieurs auteurs qui croyaient que Val-d'Or était peut-être un peu loin des grands centres et qu'il était difficile pour eux de se déplacer, et payer l'hôtel et tout. Bon, moi je dis que ce sont les grands centres qui sont loin de l'Abitibi, et non pas l'inverse, mais chacun son point de vue ;)

Afin d'obtenir les meilleures candidatures possibles, nous avons donc modifié cette règle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour les intéressés, le gagnant est Stéphane Vachon et The Squad Against Machines!

Un excellent jeu coopératif, plutôt difficile, avec de belles mécaniques simples mais où la tactique est vraiment importante et plus complexe. Je vous invite à l'essayer, il sera aussi finaliste au Proto de l'Année 2019 - Prix Expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...