Aller au contenu

15-2 Événement jeux


Drakenden

Messages recommandés

https://www.facebook.com/15deux/

Les 18-19-20 octobre prochain, à Val-d'Or, en Abitibi-Témiscamingue, ma terre d'accueil :)

Un événement organisé par les loisirs culturels de la ville de Val-d'Or en collaboration avec plusieurs entreprises locales, qui mettra de l'avant tout ce qui est ludique: Jeux de société, jeux vidéo, jeux d'évasion (un jeu d'évasion mobile dans une roulotte sera sur place), bingo, échecs, Quizz night, Scrabble, Magic : the Gathering, Pokemon CCG, et autres seront au rendez-vous!

Un événement familial de grande envergure qui promet!

J'ai été appelé à faire partie du comité organisateur pour m'occuper principalement de la Zone créATion ainsi que le concours de prototypes qui aura lieu. Une belle aventure, un comité motivé et motivant, en espérant faire de cette première édition un incontournable pour les années à venir :) 

Au plaisir de vous y voir peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aranas a dit :

Pourquoi ce nom, « 15-2 » ?

Effectivement comme l'a dit Takezo c'est pour rappeler le cribbage. 

C'est un jeu intergénérationnel qui représente bien l'esprit de l'événement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Drakenden a dit :

Une autre joke poche de région? Au moins nous on est pas pognés avec Jeff Filion..

C'était un inside avec moi-même parce que la seule fois que je suis allé dans ton coin (avant l'avènement du GPS), on s'était perdu et c'est un policier qui nous avait remis sur le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...