Aller au contenu

Vente d'entrepôt LUMA - 15 juin (et guerres régionales en bonus !)


Messages recommandés

il y a 11 minutes, SuperFafa a dit :

C'est quoi tout le reste ?

J'ai habité à Montréal pendant 12 ans.  Ça fait 7 ans que je suis parti et je n'ai jamais regretté mon choix.  Tout le reste, c'est le traffic, le stress, la pollution, la chaleur l'été, l'anglais partout, le rythme de vie, la concentration urbaine, le manque de grands espaces verts, le monde bizarre, les écoles/hôpitaux bondés, le prix du logement démesuré...  Je continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hibou77 a dit :

J'ai habité à Montréal pendant 12 ans.  Ça fait 7 ans que je suis parti et je n'ai jamais regretté mon choix.  Tout le reste, c'est le traffic, le stress, la pollution, la chaleur l'été, l'anglais partout, le rythme de vie, la concentration urbaine, le manque de grands espaces verts, le monde bizarre, les écoles/hôpitaux bondés, le prix du logement démesuré...  Je continue ?

Oui je comprends, des problèmes souvent liés aux grande métropole.

J'avoue que rien que pour la circulation je suis pas plus mal en habitant juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alesk1978 a dit :

J'ai habité 8 ans à Québec et la majorité des problèmes que t'as énumérés s'y retrouvent ... 

Surtout le monde bizarre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, alesk1978 a dit :

J'ai habité 8 ans à Québec et la majorité des problèmes que t'as énumérés s'y retrouvent ... 

Oui, mais pas à Lévis ;) 

Anyway, on parle pas du même ordre de grandeur.  Ça me fait tellement rire quand j'entends le monde d'ici se plaindre parce qu'ils ont perdu 10 minutes à cause du traffic sur le pont et Henry IV.  Va t'amuser sur Décarie entre la 20 et la 40 sur l'heure de pointe, pis on s'en reparlera !  Les logements sont beaucoup plus abordables (mais oui, ça dépend du quartier).  L'anglais n'est pas la langue d'usage dans les entreprises.  Il n'y a pas de classes de 30+ élèves dans mon coin et j'ai jamais attendu plus de 2 heures à l'urgence.  Mais bon, je veux pas partir une guerre Québec-Montréal (ça existe déjà).

Non, étant Rimouskois d'origine, ma guerre est contre les journalistes qui mettent Rimouski en Gaspésie dans leur topos.  Ou encore contre le monde de Rivière-du-Loup qui se bercent d'illusions en prétendant que leur ville est la capitale du Bas-Saint-Laurent...  pfff, n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jon Snow a dit :

Je suis montréalais mais moi je dis que Levis, c'est le paradis sur terre. En fait, pour que ce soit parfait, il ne manque qu'un nouveau pont.

En fait, pour être heureux, il nous faudrait un pont à l'ouest, un à l'est, un tunnel, un tramway aérien et un gars sur une péniche vénitienne qui chante "O sole mio".  C'est ça ou on vous envoie Régis.  À prendre ou à laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to Vente d'entrepôt LUMA - 15 juin (et guerres régionales en bonus !)

Tout ca est une question de mode de vie. Et de point de vue. Chacun a ses raisons/preferences et ca se respecte.

Avant j'habitais en France, alors le traffic de Montreal me fait bien rire. Dans tous les cas, Montreal me permet de vivre sans voiture, la meilleure chose que j'ai faite pour le stress dans ma vie ^^

Pas d'anglais la ou je vis. Quant au systeme de sante, c'est pas foufou, j'avoue, mais particulierement plus rassurant que partout ailleurs au Quebec pour le suivi des grossesses a risque... par exemple.

 

Je serai au salon Origins pendant la vente, tant mieux pour ma ludotheque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Tout ca est une question de mode de vie. Et de point de vue. Chacun a ses raisons/preferences et ca se respecte.

Avant j'habitais en France, alors le traffic de Montreal me fait bien rire. Dans tous les cas, Montreal me permet de vivre sans voiture, la meilleure chose que j'ai faite pour le stress dans ma vie ^^

Pas d'anglais la ou je vis. Quant au systeme de sante, c'est pas foufou, j'avoue, mais particulierement plus rassurant que partout ailleurs au Quebec pour le suivi des grossesses a risque... par exemple.

 

Je serai au salon Origins pendant la vente, tant mieux pour ma ludotheque !

Pas certain que tu vas revenir d'Origins les mains vides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie vous avez trop de $ faites un don aux écoles de notre coin lol vous allez voir ils seront très heureux...peut importe l'endroit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...