Aller au contenu

Vente d'entrepôt LUMA - 15 juin (et guerres régionales en bonus !)


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

J’y suis allé et je n’y retournerai pas. Pour moi ça ne vaut pas vraiment le déplacement. Je suis arrivé 1h d’avance et attendu environ une heure de plus à l’ouverture, car ce n’est vraiment pas grand comme endroit et on avance au compte goutte ...tout ça pour des veux jeux corrects ou des jeux un peu plus récents moyens. En fait, il y avait bien quelques jeux plus intéressants, mais il fallait arriver au moins deux heures à l’avance pour y avoir accès. Twilight Struggle VF à sauvé m’on déplacement ...mais tout de même 60$ plus taxes.

Bref, pour débuter une collection, pour un événement ou pour des apprentis gamers c’est bien....il y avait beaucoup de jeux familiaux d’ailleurs, mais personnellement je préfère les bazars ludiques afin de trouver 2 ou 3 jeux que je voulais vraiment que me déplacer et perdre 3 h pour , oui des jeux à bons prix ( ex: indien summer 15$), mais des jeux que je ne voulais pas vraiment.

En fait, je ne suis pas le bon client type pour cette vente, mais je suis content de l’avoir essayé ( j’avais en mémoire les ventes incroyables à Rigaud.... ça ça valait vraiment le détour)et j’ai jasé jeux dans la file d’attente..tj sympa de rencontrer des gamers passionnés!

JFA

p.s. Mes achats:

Twilight Struggle 60$

Medici the card game 7$

Amon Re 7$

Foot Club 10$ (ça c’est une bonne trouvaille)

Indian summer 15$

Vignobles 5$

Hop! 10$ ( jeu pour enfants)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JFA a dit :

J’y suis allé et je n’y retournerai pas. Pour moi ça ne vaut pas vraiment le déplacement. Je suis arrivé 1h d’avance et attendu environ une heure de plus à l’ouverture, car ce n’est vraiment pas grand comme endroit et on avance au compte goutte ...tout ça pour des veux jeux corrects ou des jeux un peu plus récents moyens. En fait, il y avait bien quelques jeux plus intéressants, mais il fallait arriver au moins deux heures à l’avance pour y avoir accès. Twilight Struggle VF à sauvé m’on déplacement ...mais tout de même 60$ plus taxes.

Bref, pour débuter une collection, pour un événement ou pour des apprentis gamers c’est bien....il y avait beaucoup de jeux familiaux d’ailleurs, mais personnellement je préfère les bazars ludiques afin de trouver 2 ou 3 jeux que je voulais vraiment que me déplacer et perdre 3 h pour , oui des jeux à bons prix ( ex: indien summer 15$), mais des jeux que je ne voulais pas vraiment.

En fait, je ne suis pas le bon client type pour cette vente, mais je suis content de l’avoir essayé ( j’avais en mémoire les ventes incroyables à Rigaud.... ça ça valait vraiment le détour)et j’ai jasé jeux dans la file d’attente..tj sympa de rencontrer des gamers passionnés!

JFA

p.s. Mes achats:

Twilight Struggle 60$

Medici the card game 7$

Amon Re 7$

Foot Club 10$ (ça c’est une bonne trouvaille)

Indian summer 15$

Vignobles 5$

Hop! 10$ ( jeu pour enfants)

 

Moi j'avais complètement oublié d'y aller, mais du coup grâce à toi je ne regrette pas trop ^^

Tu avais déjà joué à Twilight Struggle avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était Amun-Re the card game...

Personnellement je trouvais qu'il y avait pas mal de cochonneries et que les prix n'étaient pas si bon.

Terraforming Mars à 75$ en spécial, Yokohama à 45$ mais la boite renfoncée, Downforce à 45$ il me semble. J'ai vu plusieurs Altiplano mais quand je suis rentré il n'en restait plus... Un bon deal je crois était Steamrollers à 13$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JFA a dit :

En fait, je ne suis pas le bon client type pour cette vente, mais je suis content de l’avoir essayé ( j’avais en mémoire les ventes incroyables à Rigaud.... ça ça valait vraiment le détour)et j’ai jasé jeux dans la file d’attente..tj sympa de rencontrer des gamers passionnés!

 

Je suis dans le même bateau.

J'ai bien aimer les ventes a Rigaud et ce que j'ai vu sur Facebook concernant la vente Luma, je n'ai pas été impressionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec Rigaud. J'y suis aller a 15h, juste pour voir et il restait pas mal les mêmes jeux que ceux qui avaient été postés quelques heures plus tôt. J'ai pris un Vignobles et Doodle Islands piur un mirobolant 14$ tx inc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne sais pas si l'on va revoir ce genre de vente (Rigaud) de notre vivant lol. Avoir su j'aurais acheté pas mal plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...