Aller au contenu

La saison des ventes de garage


Drakenden

Messages recommandés

On peut parfois trouver des bizarreries dans les ventes de garage. Et parfois des bijoux. Voici mes trouvailles de la fin de semaine: si ca intéresse qqun, faites moi signe avant que je scrappe pour les pièces seulement. 

 

1558923239258785615653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campaign et 4000A.D. je les ai eus et c'est pas terrible. 4000 AD a des beaux petits pots pour mettre des rails de 18xx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 AD a probablement le pire choix de couleurs pour les pions de joueurs : Vert pâle, vert foncé, Rouge pâle et rouge foncé...

En plus d'être vraiment un problème pour les daltoniens, les deux rouges sont quasi identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ces 3 jeux dans ma collection. Je m'en suis défait sans trop de tristesse. Zone X est un genre de mélange de Mister X et Mastermind. En tout cas, si les boîtes sont dans cet état, l'ancien proprio prenait soin de ses jeux ou il les avait perdus dans un coin sombre et sec :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PAPPY a dit :

J'ai eu ces 3 jeux dans ma collection. Je m'en suis défait sans trop de tristesse. Zone X est un genre de mélange de Mister X et Mastermind. En tout cas, si les boîtes sont dans cet état, l'ancien proprio prenait soin de ses jeux ou il les avait perdus dans un coin sombre et sec :) .

A l'odeur je dirais pas sec... mais en effet tout y est et pour 1$ j'ai de belles composantes pour des protos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...