Aller au contenu

Merci à vous!


Jelsépa

Messages recommandés

Ce weekend, j'ai eu l'opportunité d'être aux Journées Ludiques de Québec. J'ai eu la chance de rencontrer Hibou, Empyrium et Marc le Magnifique en personne! On a joué à Race to Newfoundland et j'ai beaucoup apprécié mon moment à ces trois messieurs.

Je voulais simplement vous remercier d'être une communauté vraiment ouverte d'esprit. J'ai parfois des petites prises de becs parce que j'ai une opinion parfois forte (et aussi que j'ai pas de tact au niveau écrit), mais je réalise que les dragons nocturnes, c'est du bon monde qui aime juste échanger, discuter et débattre, et qu'au final, on se prend jamais trop au sérieux.

Quand on se rencontre, j'ai toujours du bon temps et même si on a déjà eu des échanges chauds, on enterre vite la hache de guerre pour se rallier à ce qui nous unit: le jeu.

Alors merci à vous trois pour cette joute et merci à vous tous pour votre légèreté et les échanges que l'on a, et que malgré tout, on reste soudé ensemble et qu'on aie du plaisir en s'échangeant des kubenbois ou du gros pléstik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si on pensait tous pareil à propos de tout, on aurait pas besoin de forum de discussions !  J'ai bien aimé notre partie aussi.  On se reprend la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...