Aller au contenu

Thunderstone/Thunderstone Advance


Migmeister

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai réussis a compléter ma collection, et échanger mon lot de carte en double.

Un ami a moi, ancien joueur de Magic, voulait découvrir les deck building et Thunderstone en particulier. On a fait quelques parties et maintenant, il le cherche. Je lui ai montré mon Thunderstone Quest, mais il aimerait bien mettre la main sur Thunderstone /régulier ou Advance), préférablement un lot de quelques boites, mais il est ouvert aux différentes options.

Il y en a eu quelques uns dans le marché, avec l,arrivée de barricade, il y en aura peut-être d'autres, mais bref, laissez-moi savoir si vous avez une copie à vendre, et je le mettrai en contact avec vous.

Il est de Drummond, peux se déplacer à Sherbrooke ou Québec pour un lot intéressant, et je suis de Beloeil, et pourrait me déplacer pour lui sur la rive-sud et/ou Montréal.

Comme toujours, merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un lot de 6 boites d Thunderstone Advance, si vous avez un lit de Thunderstone régulier à vendre, laissez moi savoir ce que vous avez et votre prix. Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/2/2019 at 10:02 AM, woodygirl said:

J’ai thunderstone + thunderstone wrath of the éléments. Laval ou métro Longueuil ou ligne orange.

Merci Woody Girl. Lorsque j'ai apporté le lot à mon collègue, il ne réalisait pas la quantité de cartes qu'il avait. Il a décidé de s'amuser avec ce qu'il a pour le moment. lorsqu'il sera prêt, je validerai si tu l'as encore. Bonne journée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...