Aller au contenu

Jeux joués en juin 2019


Sig

Messages recommandés

The 7th Continent - (avec moi-même) - l'aventure se poursuit! Je ne mets pas de détails pour ne pas divulgâcher mais pour ceux qui ont déjà complété l'aventure de la Déesse Vorace, disons que je suis rendu au deuxième biome mais que j'en arrache... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghostbusters II:  Pas jouer au premier alors je ne sais pas les différences. Sinon, ben un jeu de miniatures typique que tu peux perdre à cause d'un jet de dés, peu de modification de dés en plus.  Les règles sont simples et tu peux faire des mini-campagnes et avoir des nouveaux pouvoirs. 

Par contre, règles peut-être trop simple,  il ne faut pas jouer avec les personnes qui stressent avec l'exactitude des règles, plusieurs trous ou oublis qui poussent à des interprétations maisons, manque un peu de finissions.  Bref, correct sans plus, ne rejouerait probablement pas si c'était un autre thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Inter Ludo hier,

  • Wingspan: beau petit jeu. Je comprends l'engouement.
  • Museum
  • Gentes. Troisième partie pour moi. J'adore. Il faut que j'essaie l'extension la prochaine fois.
  • Underwater Cities. Il va falloir que j'y rejoue. J'étais un peu perdu.
  • Key Flow. Keyflower en plus rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, iulius a dit :

Troisième partie de Oracle de Delphes. À mon avis le meilleur Feld et maintenant un de nos préférés.

Comme quoi les goûts et les couleurs... possiblement mon 2e pire Feld après Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sterober a dit :

À Inter Ludo hier,

  • Wingspan: beau petit jeu. Je comprends l'engouement.
  • Museum
  • Gentes. Troisième partie pour moi. J'adore. Il faut que j'essaie l'extension la prochaine fois.
  • Underwater Cities. Il va falloir que j'y rejoue. J'étais un peu perdu.
  • Key Flow. Keyflower en plus rapide.

idem, sauf le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MadMax a dit :

Comme quoi les goûts et les couleurs... possiblement mon 2e pire Feld après Strasbourg

Par curiosité, quelles sont vos top3 meilleurs et pires Feld selon vous deux MadMax et Iulius. Question de mieux connaitre vos goûts respectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cerberus777 a dit :

Par curiosité, quelles sont vos top3 meilleurs et pires Feld selon vous deux MadMax et Iulius. Question de mieux connaitre vos goûts respectif.

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du 7th Continent... (avec moi même) - J'ai dû recommencé après être mort au début du deuxième biome de la Déesse Vorace. Je suis reparti en force et malgré quelques embûches, j'ai maintenant progressé au delà d'où j'étais mort la première fois et j'ai un deck encore bien garni... je suis au point où j'hésite entre le plaisir et la curiosité de poursuivre l'aventure et d'avancer toujours plus loin au cœur du jeu ou bien de patienter un peu et de continuer la découverte avec une ou deux personnes qui je sais apprécieront... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cerberus777 a dit :

Par curiosité, quelles sont vos top3 meilleurs et pires Feld selon vous deux MadMax et Iulius. Question de mieux connaitre vos goûts respectif.

J'ai aimé Notre-Dame mais pas assez pour le garder.

J'ai joué à Bruges dernièrement et j'ai rarement joué un jeu aussi ennuyant.

Les châteaux de Bourgogne, je n'ai pas aimé il y a plusieurs années mais je voudrais le rejouer pour lui donner une deuxième chance. Parfois ce qu'on pense d'un jeu peut être influencé par les gens et la situation de jeu.

Macao, je me suis ennuyé.

L'année du dragon c'est pas pire.

 

Je ne suis pas un fan de Feld et c'est probablement parce que Oracle de Delphes est différent de ce qu'il fait d'habitude que je l'aime tant! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cerberus777 a dit :

Par curiosité, quelles sont vos top3 meilleurs et pires Feld selon vous deux MadMax et Iulius. Question de mieux connaitre vos goûts respectif.

Pires Feld à mon avis

Strasbourg

Oracle de Delphe

Merlin

 

Ceux que je préfère 

Chateaux de Bourgogne

Nom de la rose

Année du dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...