Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition


kujira

Messages recommandés

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la tenue de la septième édition du grand rassemblement ludique, La Foire du Jeu de Longueuil. Cette convention se déroulera les 6, 7 et 8 septembre prochain, à la polyvalente Gérard-Fillion, située au 1330, rue Curé-Poirier à Longueuil.

Plus de 600 personnes sont attendues à cet événement qui prend de l’ampleur d’année en année. En effet, grâce au soutien de Luc Cohen de la boutique Zakeda, nous accueillerons le plus grand événement de « wargaming » au Québec. Plusieurs tournois sont annoncés, de même qu’un fabuleux hall des exposants.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 5 août et jusqu'au 2 septembre.

Au plaisir de partager un bon moment avec vous

Le comité organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien être présent le samedi. Cranio nous a avisé cette semaine que Barrage est en route par bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cette année j'y serai!!! Ça fait 4 ans que je veux y participer, mais toujours quelque chose de prévue.. .cette année, rien à l'horizon... Je dit à tout le monde que je suis prit... c'est loin le 5 août!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Migmeister said:

Enfin, cette année j'y serai!!! Ça fait 4 ans que je veux y participer, mais toujours quelque chose de prévue.. .cette année, rien à l'horizon... Je dit à tout le monde que je suis prit... c'est loin le 5 août!! ?

 

Tu veux dire 6, 7 et 8 septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Aranas said:

Tu veux dire 6, 7 et 8 septembre ?

Oui, mais les inscriptions commence le 5 août... Si j'ai bien compris le message.

Sinon, je m'inscrirais tout de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ça y est... À un mois de la 7e édition de la Foire du Jeu de Longueuil, la période de pré inscription est maintenant ouverte. Celle-ci se déroulera du 4 août au 2 septembre. Il sera toujours possible de s'inscrire à la porte, mais notez bien que la pré inscription facilite l'organisation... De plus, les prix de présence (à part le kit du gamer) seront tirés uniquement parmi les pré-inscrits!!!

Au plaisir

http://www.foirejeulongueuil.com/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté cette année. Vous pourrez commander votre t-shirt souvenir d'avance. Pour la 7e édition de la Foire du Jeu de Longueuil, un petit clin d’œil à une série chérie par plusieurs d'entre-nous: GAME OF THRONES...

Notez bien que nous avons changé de fournisseur. Cette année, nous ferons confiance à Entripy Design Studio, entreprise qui s'est occupée des t-shirts des Raptors de Toronto. J'espère qu'ils seront à la hauteur!

Détails techniques: nous avons choisi le modèle Gildan 5000 - noir. Il est fait à 100% de coton pré-rétréci. Nous avons le modèle régulier et ajusté.

Le paiement et la livraison se feront directement à la cantine de la Foire.

NOUS PRENDRONS DES COMMANDES JUSQU'AU 16 AOÛT 23:59.

(Malheureusement, il faut compléter une fiche par t-shirt)

 

https://forms.gle/QiYYDVFnU8qPVPaS9

 

fjl7_tshirt pic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...