Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition


kujira

Messages recommandés

Je serais là le 6 et 7 sûr, et peut être le 8, j'en suis pas encore sûr.

il y a 35 minutes, Migmeister a dit :

Enfin, je vais pouvoir participer! Bien hâte de voir qui sera là!!

On va pouvoir faire un Brass et un A la gloire d'Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, SuperFafa said:

On va pouvoir faire un Brass et un A la gloire d'Odin ?

Si tu veux mettre en place un À la Gloire d'Odin, je peux même ajouter 1 ou 2 participant s'il te reste de la place... Et pourquoi pas suivre avec un Brass ensuite!! Ça c'est une belle suggestion! On peut même "booker" cela le vendredi soir si tu veux!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

Si tu veux mettre en place un À la Gloire d'Odin, je peux même ajouter 1 ou 2 participant s'il te reste de la place... Et pourquoi pas suivre avec un Brass ensuite!! Ça c'est une belle suggestion! On peut même "booker" cela le vendredi soir si tu veux!! ?

Moi je pense que c'est mieux de booker le dimanche matin, sinon on finit par jouer à rien du tout! C'est pas dur de trouver une gang le vendredi soir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Migmeister a dit :

Si tu veux mettre en place un À la Gloire d'Odin, je peux même ajouter 1 ou 2 participant s'il te reste de la place... Et pourquoi pas suivre avec un Brass ensuite!! Ça c'est une belle suggestion! On peut même "booker" cela le vendredi soir si tu veux!! ?

En fait je n'ai aucun de ces jeux (enfin si j'ai A la gloire d'Odin, mais en France...), mais je connais des personnes qui ont des ces jeux et ça devrait pouvoir se faire ^^ Moi je veux bien y jouer n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/6/2019 at 2:52 PM, jvallerand said:

Moi je pense que c'est mieux de booker le dimanche matin, sinon on finit par jouer à rien du tout! C'est pas dur de trouver une gang le vendredi soir! :P

Probablement, mais je ne serai pas la le dimanche... J'y suis seulement vendredi soir et samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jvallerand a dit :

Et c'est pour ça que je réussis pas à me trouver des joueurs le dimanche matin! :D

Je vais être la le dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon... Ce n'est pas parce que le Noël du Campeur est passé qu'on ne peut pas être dans la magie!!! Comme le veut la tradition et pour mettre un peu de piquant dans les inscriptions, nous faisons tirer un jeu parmi toutes les personnes pré inscrites! Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 2 septembre pour le faire.

https://forms.gle/bUxj3b6Ms8ciody28

Il s'agit du jeu Elysium, en version française... À qui la chance??

Elysium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION
 
Voici une offre bien spéciale d'un de nos généreux partenaires, la boutique INFINI-JEUX qui sera sur place lors de la Foire du Jeu de Longueuil...
 
Promo pré-Foire du Jeu de Longueuil (valide du 15 au 21 août 2019 seulement)
 
Profitez de 20% de rabais sur plus d’une douzaine de titres
Commandez au www.infinijeux.com dès maintenant et allez voir le catalogue spécial au logo de la Foire du Jeu de Longueuil.
 
Lors de votre paiement indiquez : Livraison - Foire du Jeu de Longueil du 6 au 8 septembre et utilisez le code foire pour obtenir votre rabais
 
La livraison se fera lors de la fin de semaine de la FJL.
 
Les jeux en rabais sont en quantités limitées, alors faites-vite !
 
Au plaisir de vous rencontrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 16 dodos avant la Foire du Jeu de Longueuil... Êtes-vous prêts?

- Êtes-vous inscrits?
- Avez-vous sollicité vous amis?
- Avez-vous programmé vos parties?
- Est-ce que vos étiquettes sont imprimées pour le Bazar?
- Avez-vous appris le serment d'Hypothalamus par cœur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...