Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 7e édition


kujira

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Des nouvelles de la Foire du Jeu de Longueuil...

C'est le retour du grand bazar. Une fois de plus, vous pourrez laisser vos jeux à la cantine sous la supervision de notre équipe de bénévoles. Cette année, le bazar roulera de vendredi soir jusqu'à dimanche 16:00. Le service coûtera 2$ par jeu vendu (toujours aux profits des élèves de l'école).

Vous trouverez sur le site de la foire, les documents nécessaires pour préparer votre fiche de vendeur et vos étiquettes de prix.

Comme le disait Jules César: " Déposez, Mijotez, Collectez!"

 

www.foirejeulongueuil.com/fjl_bazar.html

 

 

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel: il ne vous reste que 3 jours pour profiter des avantages de la pré inscription:

- La chance de gagner un prix avant même de mettre les 
pieds à la foire!
- Participation aux nombreux tirages de prix de présence
- Éternelle reconnaissance du comité organisateur
- Places préférentielles dans le stationnement 1f609.png;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me pré-inscrire, premier évènement ludique pour moi!

On 8/25/2019 at 9:18 PM, Capucine said:

Est-ce qu'il y en a qui voudraient faire un Siderial Confluence pour commencer une journée? :)

?️

Partant pour un sidereal si vous cherchez un joueur de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pombo a dit :

Je viens de me pré-inscrire, premier évènement ludique pour moi!

Partant pour un sidereal si vous cherchez un joueur de plus!

Super! On est 3 pour l'instant, il faudrait être au moins 4 pour jouer! Si on ne trouve pas d'autres joueurs ici, on pourra sûrement en trouver sur place :) On pensait y jouer samedi matin, est-ce que ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Capucine said:

Super! On est 3 pour l'instant, il faudrait être au moins 4 pour jouer! Si on ne trouve pas d'autres joueurs ici, on pourra sûrement en trouver sur place :) On pensait y jouer samedi matin, est-ce que ça te va?

Parfait, si on pas de copie, j'en ai une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capucine a dit :

Super! On est 3 pour l'instant, il faudrait être au moins 4 pour jouer! Si on ne trouve pas d'autres joueurs ici, on pourra sûrement en trouver sur place :) On pensait y jouer samedi matin, est-ce que ça te va?

Moi je voudrais bien, mais je n'y serai pas samedi. Si vous le faites le dimanche, je suis partant par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Capucine a dit :

Super! On est 3 pour l'instant, il faudrait être au moins 4 pour jouer! Si on ne trouve pas d'autres joueurs ici, on pourra sûrement en trouver sur place :) On pensait y jouer samedi matin, est-ce que ça te va?

Je serais probablement intéressé mais je ne peux confirmer pour l'instant donc samedi matin si il reste des place criez le et je me pointerai si je suis arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

Moi je voudrais bien, mais je n'y serai pas samedi. Si vous le faites le dimanche, je suis partant par contre!

On y va juste le samedi malheureusement :(

 

il y a 53 minutes, D00D a dit :

Je serais probablement intéressé mais je ne peux confirmer pour l'instant donc samedi matin si il reste des place criez le et je me pointerai si je suis arrivé

D'ac! Tu peux m'envoyer ton numéro de cell par mp si tu veux, et je te texterai samedi matin s'il reste de la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Capucine said:

On y va juste le samedi malheureusement :( -

Sidereal Confluence!!! Depuis le temps que Vincent m'en parle!!

Moi aussi j'aimerais bien essayer ce jeu s'il reste de la place. je serai là vendredi soir et samedi matin. Vers quelle heure samedi, je couperai sur mes heures de sommeil, si nécessaire!! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, jlapalme said:

Est-ce le même prix pour les enfants que les adults ?

Oui, il n'y a qu'un prix (plusieurs forfaits, mais on ne fait pas la différence enfant-adulte). Aussi, c'est un environnement de gamers alors ils faut que les enfants soient initiés sinon, il n'y trouveront pas leur compte...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Migmeister a dit :

Sidereal Confluence!!! Depuis le temps que Vincent m'en parle!!

Moi aussi j'aimerais bien essayer ce jeu s'il reste de la place. je serai là vendredi soir et samedi matin. Vers quelle heure samedi, je couperai sur mes heures de sommeil, si nécessaire!! ?

 

Super! J'aimerais commencera avec le jeu, donc je dirais vers 9h30-10h? Si ça convient à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...